Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement Virb == (Une alternative à Myspace ? )

• 114 réponses
  • 36 participants
  • 6 912 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion == Référencement Virb == (Une alternative à Myspace ? )
Et c'est quoi ces nouvelles conneries de 'following' / 'followers', là ? J'ai rien capté.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
101
(following)ben c'est ceux que tu suis ( pour connaitre les updates)
(followers) c'est ceux qui te suivent ( pour les mêmes raisons )

un peu comme des fans quoi!
102
C'est moins malléable qu'avant, notamment pour les "custom mudules", mais y'a encore de quoi faire : https://virb.com/funkysushi
103
Mayekeul > et c'est quoi "connaître les updates" ? :noidea:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
104
Et bien si la page est mise a jour (ajout de photo, musique, ...) les followers en sont informés.
105
Ptite question : vous avez des players Flash sur vos pages ou pas ?
106

Je cherche pas le award du déterrage le plus décalé (un an quand même... je sais redface2 ), mais puisque le sujet est "Virb", vous avez sans doute vous aussi reçu un p'tit mail de ces gens-là!?...

De site d'hébergement passif, gratuit, clean, non agressif et non-spammé à mort, Virb passe au statut de publicateur de sites web payants. Après survol du mail en question, un mois pour passer du côté obscur de la force ou se faire éjecter.

Des avis sur la question?

107

yep, jviens de m'apercevoir que mon virb est dans la meme situation icon_furieux.gif et que je n'est plus acces à tous mes morceaux ..... plus moyen de pouvoir les recuperer !!!! à moins de payer !!!! c'est cette embrouille !!!  ils vont en faire quoi !!!  up up !!!

108

Up!

Maintenant que free Virb n'est plus, que Myspace est toujours aussi mauvais, vous avez choisi quoi vous, pour héberger vos morceaux ?

109

Bah, tout bêtement la construction de A à Z d'un petit site, hébergé chez un hébergeur canadien pas cher du tout (Mavenhosting). Avantage: il se contente d'accueillir TON contenu, et si tu fais ton site à ton image avec tes propres outils, tu n'es pas l'otage d'une solution "clé en mains" comme le fût Virb, qui, du jour au lendemain, déplace ses bases, t'impose une limite de x morceaux, ou te sucre tes œuvres parce que tu ne veux pas raquer.

Je suis assez satisfait du résultat, surtout comparé à Virb à qui j'ai toujours reproché de castrer nos morceaux (absence de basse, que c'en était un véritable vol!).