Je cherche pas le award du déterrage le plus décalé (un an quand même... je sais ), mais puisque le sujet est "Virb", vous avez sans doute vous aussi reçu un p'tit mail de ces gens-là!?...
De site d'hébergement passif, gratuit, clean, non agressif et non-spammé à mort, Virb passe au statut de publicateur de sites web payants. Après survol du mail en question, un mois pour passer du côté obscur de la force ou se faire éjecter.
yep, jviens de m'apercevoir que mon virb est dans la meme situation et que je n'est plus acces à tous mes morceaux ..... plus moyen de pouvoir les recuperer !!!! à moins de payer !!!! c'est cette embrouille !!! ils vont en faire quoi !!! up up !!!
Bah, tout bêtement la construction de A à Z d'un petit site, hébergé chez un hébergeur canadien pas cher du tout (Mavenhosting). Avantage: il se contente d'accueillir TON contenu, et si tu fais ton site à ton image avec tes propres outils, tu n'es pas l'otage d'une solution "clé en mains" comme le fût Virb, qui, du jour au lendemain, déplace ses bases, t'impose une limite de x morceaux, ou te sucre tes œuvres parce que tu ne veux pas raquer.
Je suis assez satisfait du résultat, surtout comparé à Virb à qui j'ai toujours reproché de castrer nos morceaux (absence de basse, que c'en était un véritable vol!).