Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement Virb == (Une alternative à Myspace ? )

• 114 réponses
  • 36 participants
  • 6 915 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion == Référencement Virb == (Une alternative à Myspace ? )
Flllllllllaaaaaagggggggggg
Afficher le sujet de la discussion
71
Je me suis fait une petite page pour ceux que ça intéresse
c'est vrai que c'est plus classieux que myspousse...

[url]
https://virb.com/biof[/url]
72
Bonne initiative ! merci pour cette découverte !

C'est vrai que c'est plus classe, beaucoup plus pratique, plus pro...mais bien moins connu et fréquenté que MySpace. Moi même je connaissais pas ! On vient juste de créér notre page.

Mashins on Virb On

just virb on !!!!

++
73
Bon, je me suis penché un peu sur la customization de notre Virb, comme tout le monde, j'ai cherché aussi des sites francophones qui donnaient des trucs, mais rien trouvé. Je mets donc ici les copies des parties CSS et HTML Layout pour ceux qui veulent ajouter un fond de page, une bannière perso, etc... J'ai mis des commentaires pour dégrossir le script, c'est basique mais ça aide un peu.

Donc pour customizer, aller sur Customize puis Advanced, ensuite plongez vous dans les deux fichiers suivants:

CSS STYLES

HTML LAYOUT

et zou !
74
Merci...mais tes liens ne fonctionnent pas.
75
Merci à toi, c'est corrigé : ça marche là. Au fur et à mesure je vais les améliorer et les mettre à jour.
76
Thanks

sur que c'est 10 fois plus pratique que la customisation de MySpace qui est carrément laborieuse en comparaison !
77
Hello,

Oui, sympa Virb, plus classe que Myspace et pas encore trop pollué par la mentalité copain/copain/messages bidons.

Par contre, niveau écoute, c'est trop lourd, le temps de chargement est vraiment chiant.

Le miens me sert plus pour la photo que pour la muzic.

http://www.virb.com/point
78
Chez moi ça se lance plus vite que myspace, c'est plus fiable et surtout le son est bien meilleur.
79
Effectivement chez moi aussi c'est un peu plus long (car il faut que le morceau soit chargé entièrement) mais le son est tellement mieux.
Et on choisit d'écouter ou pas.

Hors sujet : fisherPrice, super tes photos !

80
Et c'est quoi ces nouvelles conneries de 'following' / 'followers', là ? J'ai rien capté.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.