Ludovic a fait des progrès, venez ecouter !
- 86 réponses
- 8 participants
- 2 232 vues
- 0 follower

MrShake

Anonyme

Anonyme

Citation : mais viens avec qque chose d'un peu plus complet bordel !!!!
t'es pas à la starac
J'm po dire ca, mais les mixers pour la starac, c'est pas des breles du tout en plus...

Jemslargoludo > Tu veux aller plus vite que la musique. La zik, les melodies, le solfège, la MAO, ca s'apprend pas en deux minutes... Sois patient. Sois simple !
Orange >
Citation : (sérieux)....
T'as raison. Vaut mieux preciser !

Coccinelle prod'

Citation : Jemslargoludo > Tu veux aller plus vite que la musique. La zik, les melodies, le solfège, la MAO, ca s'apprend pas en deux minutes... Sois patient. Sois simple !
Ohhh la oui
de toute facon tout le monde en prend plein la gueule au début puis apres ca s améliore

Moi par exemple je me rapellerai toujours de l avis d Inusable sur la premiere compo que j avais mis sur AF(hi hi dsl Inu mais je ne t en veux pas du tout)
il m avait dit,
Citation : t as musique c est bien pour écouter dans une 205 tuning en rentrant de boite quand on est bourré

tu coup j ai tjrs eu peur du redoutable INUSABLE

Anonyme

Doze: aucun tact

Bounet: ...
Je ne suis d'accord avec aucun d'entre vous. Toutes vos remarques me dépassent. Vous êtes vexants, les mecs. A la place de Ludo je crois que je vous aurais insulté.
Ludo> Désolé, c'était pas une bonne idée finalement. J'ai dû me tromper de site.

Doze fait une Pauze

attends moi j ai donne mon avis sur une version anterieure a ce qu il y a maintenant , puis ludo je le connais c est pour ca que j ai parle de son a chier etc...
Citation :
Je ne suis d'accord avec aucun d'entre vous
Bon alors sur quoi t es pas d accord

Doze fait une Pauze

je suis sur que ludo a poste son son mais qu il ne sait meme pas ce qu il a composé

j ai pas ete une pute, je respecte vraiment les compos des autres, c est la seule chose qui m interesse des autres afiens en verité
quand au langage c est parceque c est une gros balourd ludo et il aime bien se faire fouetter l ame

Opooly

je t'encourage à relire les POSTs précédents, dans lesquels il me semble avoir toujours été dans le bon sens pour aider Ludovic.
Maintenant si tu as à redire sur la technique, n'hésite pas à le conseiller, après tout je ne suis qu'un amateur.
Citation : Je ne suis d'accord avec aucun d'entre vous. Toutes vos remarques me dépassent. Vous êtes vexants, les mecs. A la place de Ludo je crois que je vous aurais insulté.

Ludovic > N'hésite pas à poster les nouvelles versions, afin que nous puissions t'aider.

AirOne (Exclusiv)

je vois pas ou tu veux en venir...

Anonyme

Citation : Bon alors sur quoi t es pas d accord
Citation : non seulement le synthe que tu utilises est pourri mais en plus le son en lui meme ne va pas du tout avec celui du clavier
je sais pas quel matos t as mais le son est vraiment a chier
Avant d ajouter une nouvelle couche regarde deja ce que tu as fait
je suis sur que t as balance sur le net ta premiere idee qui t es passee par la tete, je veux dire t as du prendre 5 minutes pour concevoir la chose, juste pour dire: je vais epater mes potes d af moi aussi je suis musicien
Pour la petite histoire Ludo m'a envoyé le premier mp3, j'ai trouvé une nette amélioration depuis le premier, je lui ai dit: soumets le aux avis d'AF, tu auras sûrement des meilleurs avis (il avait été dégouté de certains avis sur son premier morceau).
Désolé pour la répétition.
Citation : Je confirme le son est très mauvais, c'est enregistré sur cassette ?
Le son est toujours aussi pourri, maintenant on identifie bien le piano mais il sature, et les brass sonnent comme un synthé.
Ca y est j'ai trouvé ce qui me gène vraiment, tes sons de strings et de brass ont l'air d'être bouclés.
Et suivant la qualité de la boucle, celle-ci se fait plus ou moins sentir.
Or dans tes sons, on l'entend beaucoup, ce qui donne une impression de tremolo pas très agréable.

Citation : - Les violons font trop electroniques
- Le piano : on dirait que tu jous a un doigt sur un piano desaccordé.
Mais je dois avouer que ce qui m'a vraiment fait craquer c'est çà:
Citation : ben y'a rien dedans
ca sature de partout
y'a aucune construction
qd tu en feras un morceau je veux bien l'écouter, parce que si tu veux je te mets en ligne un truc ds le meme style hein.
donc en fait quand tu fais un morceau,
tu trouves un son de piano,
tu viens sur af demander à tous tes amis d'af si ca va
ils te disent ca va pas
et tu reviens avec le violon
ils te disent ca va pas
tu reviens avec la rythmique ils te disent ca va pas.
ok ok jvois le genre.
viens avec un truc dont tu peux etre fier si c'est pour faire le beau

Citation : ludo je le connais c est pour ca que j ai parle de son a chier etc...
c est une gros balourd ludo et il aime bien se faire fouetter l ame
erf....

Doze fait une Pauze

C est pas un jugement le mien!

franchement je suis tres ouvert musicalement il suffit de voir tous les avis que j ai donnes sur AF
j ai relu mon avis et je suis sur que cyber n a pas ete vexe puisque je n ai pas ete blessant ( t es ou toi on parle de toi la )
JE comprends pas tout ca excuse moi mais on a tous a faire des progres moi on m a bien mis un 4 et un 2 dans les avis mais c est pas grave ( quoique ca tue quand meme un chtit 2

honnetement si c etait pas cyber j aurais dit le son est tres mauvais comme Opooly
putain Cyber si t es vexe dis le

- < Liste des sujets
- Charte