Ludovic a fait des progrès, venez ecouter !
- 86 réponses
- 8 participants
- 2 230 vues
- 0 follower

MrShake
1356

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2003 à 22:14:42Ludovic a fait des progrès, venez ecouter !
C'est quel fichier, ludo ?

Anonyme
521397

41 Posté le 08/08/2003 à 02:22:34
J'ai suivi votre conversation, donc je mets deux mots :
- La melodie s'ecoute dans l'ensemble.
- Ceci dit, y a des pitits soucis techniques :
- Les violons font trop electroniques
- Le piano : on dirait que tu jous a un doigt sur un piano desaccordé. Essaie de rendre la mélodie plus fluide.
- Le beat est super classique, entendu et reentendu...Varie, fait des contre-temps, des breaks.
L'ensemble est trop saccadé. Ca manque de fluidité.
Voili voili mes impressions...
- La melodie s'ecoute dans l'ensemble.

- Ceci dit, y a des pitits soucis techniques :
- Les violons font trop electroniques
- Le piano : on dirait que tu jous a un doigt sur un piano desaccordé. Essaie de rendre la mélodie plus fluide.
- Le beat est super classique, entendu et reentendu...Varie, fait des contre-temps, des breaks.
L'ensemble est trop saccadé. Ca manque de fluidité.
Voili voili mes impressions...

0

Anonyme
521397

42 Posté le 08/08/2003 à 02:31:25
Bon au fait Opooly, quand tu disait que le son est trop fade et qu'il manque de medium et d'aigue, t'avais carrément raison : j'ai foutu un EQ sur le master en boostant les aigues et les mediums est c'est carrément mille fois mieux (j'éxagère a peine)... Mais si tu m'avais dis ca dès le début au lieu de "ton son est pourri" et bien j'aurais su quoi faire !!!
voila tu (et les autres aussi) peut telecharger la nouvelle version sur mon briefcase
pseudo : cyberludo2013
code : cyb412
fichier tek01_orchestral.mp3
voila tu (et les autres aussi) peut telecharger la nouvelle version sur mon briefcase
pseudo : cyberludo2013
code : cyb412
fichier tek01_orchestral.mp3
0

Opooly
1340

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
43 Posté le 08/08/2003 à 02:33:19
Citation : Mais si tu m'avais dis ca dès le début au lieu de "ton son est pourri" et bien j'aurais su quoi faire !!!
Pas mal.

J'vais de ce pas écouter la nouvelle mouture, mais lis quand même mes POSTs précédents, même si ceux-ci ne parlent pas d'EQ.

0

Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 08/08/2003 à 02:33:44
Citation : Mais si tu m'avais dis ca dès le début au lieu de "ton son est pourri" et bien j'aurais su quoi faire

0

Anonyme
521397

45 Posté le 08/08/2003 à 02:36:13
C'est facile de dire : "c'est de la merde", mais c'est beaucoup plus difficile de dire et d'expliquer clairement pourquoi... Ce n'est pas une question de faute mais de manière de s'exprimer !!
0

portcsan
957

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 08/08/2003 à 02:38:55
Pourquoi c de la deumer?
ben y'a rien dedans
ca sature de partout
y'a aucune construction
qd tu en feras un morceau je veux bien l'écouter, parce que si tu veux je te mets en ligne un truc ds le meme style hein.
ben y'a rien dedans
ca sature de partout
y'a aucune construction
qd tu en feras un morceau je veux bien l'écouter, parce que si tu veux je te mets en ligne un truc ds le meme style hein.
0

Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 08/08/2003 à 02:41:00
Ludo c est vrai que t as une groooosse guele mais je sais pourquoi c est ton bouclier pour ne pas te faire agresser en premier
doze
psychologue pour musicien

doze

0

Opooly
1340

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
48 Posté le 08/08/2003 à 02:41:17
Mauvaise nouvelle Ludovic,
tu as un nouveau problème, tu as équalisé le son de façon extrème et çà ne sonne pas naturel du tout, en plus le piano sature toujours.
Puis-je me permettre de nouveau de te conseiller de lire mes POSTs attentivement, s'il te plait.
Parce que je ne vois pas comment être plus précis que je ne l'ai été.
tu as un nouveau problème, tu as équalisé le son de façon extrème et çà ne sonne pas naturel du tout, en plus le piano sature toujours.
Citation : C'est facile de dire : "c'est de la merde", mais c'est beaucoup plus difficile de dire et d'expliquer clairement pourquoi... Ce n'est pas une question de faute mais de manière de s'exprimer !!
Puis-je me permettre de nouveau de te conseiller de lire mes POSTs attentivement, s'il te plait.
Parce que je ne vois pas comment être plus précis que je ne l'ai été.

0

Anonyme
521397

49 Posté le 08/08/2003 à 02:44:05
Torp, ton avis n'est pas constructif, moi aussi je peux dire que tu es une merde car ton comportement est méprisable. C'est beaucoup plus facile de critiquer méchament quelqu'un que tu ne connais pas sur le net, mais post une compo a toi que l'on rigole 5 minutes !
Doze, en fait comme psy tu repassera : mes pb psycologique son beaucoup plus grave que ca !!!
Doze, en fait comme psy tu repassera : mes pb psycologique son beaucoup plus grave que ca !!!
0

Opooly
1340

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
50 Posté le 08/08/2003 à 02:45:18

Et mes POSTs

(Aflalou's Style)
0
- < Liste des sujets
- Charte