Deuxième tentative de mix
- 34 réponses
- 6 participants
- 923 vues
- 1 follower
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2003 à 01:15:31Deuxième tentative de mix
Bonsoir,
voilà un deuxième morceau que j'ai uploadé, j'espère qu'il sera un peu meilleur que le premier.
j'ai essayé deux sons de guitare (celui de la fin est fait avec une bête metal zone)
enfin voyez vous mêmes!
http://f5.grp.yahoofs.com/v1/8H1SPyAk4Whk-B1PQLeRNcko-9HwyvW1hIe_3d7jQYsr4HIxUA1Pq2eiHjfsuEplA9L0A332qnQ84twS/bloodshed01.MP3
si le lien ne marche pas : yahoo groups
login: patate_jack
pass: 123456
voilà un deuxième morceau que j'ai uploadé, j'espère qu'il sera un peu meilleur que le premier.
j'ai essayé deux sons de guitare (celui de la fin est fait avec une bête metal zone)
enfin voyez vous mêmes!
http://f5.grp.yahoofs.com/v1/8H1SPyAk4Whk-B1PQLeRNcko-9HwyvW1hIe_3d7jQYsr4HIxUA1Pq2eiHjfsuEplA9L0A332qnQ84twS/bloodshed01.MP3
si le lien ne marche pas : yahoo groups
pass: 123456
lesampleur
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 04/09/2003 à 10:29:20
Moi non plus
A bon entendeur...
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 04/09/2003 à 20:14:47
Bonsoir,
bon, et bien j'ai fait un breifcase comme tout le monde j'espère que ça va fonctionner.
login patate_jack
pass 123456
bon, et bien j'ai fait un breifcase comme tout le monde j'espère que ça va fonctionner.
login patate_jack
pass 123456
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 04/09/2003 à 20:42:47
Ca marche
premier avis a froid le mix est plutot bon on distinque bien les grattes, je dois dire que le morceau est tres bien construit que ce soit l intro le developpement et la fin, rien n est bacle de ce cote la.
Les riffs de grattes classiques mais assez efficaces,le solo pas mal a part sur certains passages rapides,la batterie et la basse pourraient etre un peu pus variees vers la fin surtout.
Qualite du son: euh.... bonne qualite je trouve mais le son de gratte est tres nasillard comme si tu l avais branche directement sur ta carte son, ca manque de puissance dans les graves surtout quand tu fais le palm muting, ah ouiais vers la fin tu changes de son encore plus nasillard!
A part le son de la gratte ca passe bien, ca sonne comme une intro, je verrais bien des ponts ou seraient presentes seulement la basse et la batterie avec une voix bien grave ( peut etre pas death quand meme )
apres reecoute les solos sont pas mal du tout surtout les passages lents
premier avis a froid le mix est plutot bon on distinque bien les grattes, je dois dire que le morceau est tres bien construit que ce soit l intro le developpement et la fin, rien n est bacle de ce cote la.
Les riffs de grattes classiques mais assez efficaces,le solo pas mal a part sur certains passages rapides,la batterie et la basse pourraient etre un peu pus variees vers la fin surtout.
Qualite du son: euh.... bonne qualite je trouve mais le son de gratte est tres nasillard comme si tu l avais branche directement sur ta carte son, ca manque de puissance dans les graves surtout quand tu fais le palm muting, ah ouiais vers la fin tu changes de son encore plus nasillard!
A part le son de la gratte ca passe bien, ca sonne comme une intro, je verrais bien des ponts ou seraient presentes seulement la basse et la batterie avec une voix bien grave ( peut etre pas death quand meme )
apres reecoute les solos sont pas mal du tout surtout les passages lents
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 04/09/2003 à 20:49:58
Merci à toi doze
pour les sons de guitare c'est vrai je branche directement ma gratte sur le rack de la carte en passant par le multieffets, j'ai vu sur le forum (je ne sais plus lequel ) qu'on pouvait mettre les effets en boucle apres un ampli ou je ne sais quoi.
je ne retrouve plus le post
je cherche
pour les sons de guitare c'est vrai je branche directement ma gratte sur le rack de la carte en passant par le multieffets, j'ai vu sur le forum (je ne sais plus lequel ) qu'on pouvait mettre les effets en boucle apres un ampli ou je ne sais quoi.
je ne retrouve plus le post
je cherche
bluecat
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 05/09/2003 à 23:33:02
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 06/09/2003 à 03:46:06
bluecat
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 06/09/2003 à 10:47:27
Ah les bon vieux sons de zoom . Je comprends mieux. Mais tu as peut etre moyen de mettre un simulateur d'ampli correct la dessus, non? Moi j'avais un zoom 9000 il y a des lustres et c'etait pas top mais il y avait moyen de sonner un peu plus "smooth".
Si tu cherches un son bien crado a la Metallica par ex., un petit coup d'egaliseur en V (pas de mediums), et en mettant un simulateur derriere ca devrait le faire.
Mais bon apres tout est question de gout of course!
Si tu cherches un son bien crado a la Metallica par ex., un petit coup d'egaliseur en V (pas de mediums), et en mettant un simulateur derriere ca devrait le faire.
Mais bon apres tout est question de gout of course!
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 06/09/2003 à 17:11:16
Bonjour,
merci de tes conseils je vais essayer de me trouver un simulateur d'ampli pour essayer.
il y en à un dans le zoom mais je n'aime pas trop le son
merci de tes conseils je vais essayer de me trouver un simulateur d'ampli pour essayer.
il y en à un dans le zoom mais je n'aime pas trop le son
bluecat
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 07/09/2003 à 19:26:54
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 10/09/2003 à 22:30:03
Bonsoir,
j'ai essayé une version en bidouillant les sons avec amplitube je pense que c'est mieux.
vos avis svp
http://briefcase.yahoo.com/
pass : 123456
j'ai essayé une version en bidouillant les sons avec amplitube je pense que c'est mieux.
vos avis svp
http://briefcase.yahoo.com/
pass : 123456
- < Liste des sujets
- Charte