Sujet de la discussionPosté le 01/09/2003 à 01:15:31Deuxième tentative de mix
Bonsoir,
voilà un deuxième morceau que j'ai uploadé, j'espère qu'il sera un peu meilleur que le premier.
j'ai essayé deux sons de guitare (celui de la fin est fait avec une bête metal zone)
Ah ouais le son des riffs est plus puissant maintenant!
parcontre on dirait que celui du solo n a pas change, toujours un peu nasillard , tu n as pas enleve une partie du solo? car il se termine vers les 3/4 et on ne le remplace par rien ni par un autre riff de gratte ni par du synthe?
C est pas mal , pourquoi ne pas ajouter une chtite voix gravissime et quelques passages bass batterie pour apres enchaine avec un gros pm?
J'ai écouté
..................................j'aime bien !
Non, plus sérieusement, ca arrache bien, les solos sont bien posés et les rythmiques sont d'une propreté irréprochable (bon ya ptet guere que la batterie)... Ca ressemble au croisement improbable de Korn et de Slayer !! ;)
Sinon, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, et que le solo meriterait un son plus "smooth".
c'est vrai je n'ai pas changé le son du solo mais je ne l 'ai pas raccourci non plus pour la base rythmique je n'ai pas fignolé je vais essayer de refaire un peu ça.
en principe c'était un morceau chanté mais maintenant je suis seul