Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuyuhiko + Dom : alerte Guitares !

• 187 réponses
  • 15 participants
  • 4 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fuyuhiko + Dom : alerte Guitares !
Dimanche soir, rien à faire...

Ma mailbox clignote...inside, un mp3 de Fuyuhiko :
2/3 accords bien torchés sur le vif...

...et une riposte éclaire à l'arrache de votre serviteur en une prise.

Au final, 30 secondes de musique rock aléatoire, sans filet et sous exta :
Arf !

Est-ce bien raisonnable ?
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
181
Salut les gars !
j'ai la triste impression qu'à part les remixés et les remixeurs, ce délire n'intéresse pas grand-monde :(

Citation : Et dire que tout ça est parti d'un délirium... j'ai un peu honte. Si on avait su on aurait fait un truc meilleur plus mieux bien .

mais ça continue dans le délire, mon dom :clin: et vos parties de gratte étaient super agréables à remixer :bravo: ... pour être honnête, j'ai préféré m'éclater deux heures à faire ce remix et avoir une chanson sympa, plutôt que de passer deux heures sur af... le lundi matin, j'ai peu de potes disponibles pour faire la teuf donc mes activitées sont limitées :mdr:

Doze >

Citation : faut que j apprenne a faire ces rythmes de drums moi, tu peux m expliquer comment tu les crees? tu quantises d une facon particuliere?

je quantize jamais, après on s'y perd... tu sais ces rythmiques sont basiques : soit c'est basé sur le clave cubain (noire pointée - noire pointée - noire / soupir - noire - noire - soupir), soit sur le yanvalou qui est aux fondements de la DnB (noire - noire - demi-soupir - croche - soupir)

walla walla, si ça peut t'aider... y'a pas de secret, faut écouter du jazz, des danses vaudous et de la bonne DnB, pour moi ce sont les trois mamelles du Rythme :aime:
182
Ok merci Da slow pour les explications je vias voir ca de plus pres
183

Citation : ... pour être honnête, j'ai préféré m'éclater deux heures à faire ce remix et avoir une chanson sympa, plutôt que de passer deux heures sur af...

C'est clair !...
Tous au boulot.
:mdr:
184
Bon, alors là, les remixeurs, vous êtes vraiment très forts... :bravo:
185
Héhé :8)

mais on attend toujours loop, qu'il vienne nous metre notre claque :clin:
186
Euh il a pas commencé , il a pas des masses de temps il m'a dit ... :oops:
187
Mais euuhhhhh :(
188
Hey fuyu et dom : ne le prenez pas mal pour votre thread, mais je vais lancer un autre post sur le remix HEAT, parceque j'aime bien l'ambiance et finalement, je vais tenter de glaner quelques conseils pour en faire une "vraie" track qui tue :oops:

doze, d'ailleurs, je t'invite à en faire autant car avec quelques modifs, ta piste peut tout déchirer :aime: