Sujet Fuyuhiko + Dom : alerte Guitares !
- 187 réponses
- 15 participants
- 4 560 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2003 à 17:36:08Fuyuhiko + Dom : alerte Guitares !
Dimanche soir, rien à faire...
Ma mailbox clignote...inside, un mp3 de Fuyuhiko :
2/3 accords bien torchés sur le vif...
...et une riposte éclaire à l'arrache de votre serviteur en une prise.
Au final, 30 secondes de musique rock aléatoire, sans filet et sous exta :
Arf !
Est-ce bien raisonnable ?
Ma mailbox clignote...inside, un mp3 de Fuyuhiko :
2/3 accords bien torchés sur le vif...
...et une riposte éclaire à l'arrache de votre serviteur en une prise.
Au final, 30 secondes de musique rock aléatoire, sans filet et sous exta :
Arf !
Est-ce bien raisonnable ?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
161 Posté le 05/09/2003 à 23:59:47
Annule tes vacances, ca sert à rien !
A ce propos batteur et guitariste-chanteur de Swell album "41" reformé sur le dernier LP mais bassiste initial lui parti. Chelou. Avis nuancé dans les inrocks feuilleté aujourd'hui sur le dernier CD. J'attends d'écouter.
Je crois que je finirai ma vie dans le folk-rock inspiré...j'adore.
A ce propos batteur et guitariste-chanteur de Swell album "41" reformé sur le dernier LP mais bassiste initial lui parti. Chelou. Avis nuancé dans les inrocks feuilleté aujourd'hui sur le dernier CD. J'attends d'écouter.
Je crois que je finirai ma vie dans le folk-rock inspiré...j'adore.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 06/09/2003 à 00:01:23
J'ai écouté 3 titres, je suis un peu déçu ....
Enfin, demain matinG je pars tôt pour dix jours, on verra tout ça après ?
Enfin, demain matinG je pars tôt pour dix jours, on verra tout ça après ?
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
163 Posté le 06/09/2003 à 00:03:44
No problemo. J'ai terminé mon petit CD démo donc maintenant je suis davantage dispo.
Bonnes vacances sans internet...
Bonnes vacances sans internet...
Anonyme
521410
165 Posté le 06/09/2003 à 00:09:44
Citation : Swell album "41"
J'avais écouté le dernier, c'était bien décevant
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 07/09/2003 à 14:01:45
Salut les gars !
bon, j'ai une une demi-heure de libre après mon jogging de ce matin, alors j'ai commencé à remixer vos prises... finalement, j'étais peu motivé pour poser de grosses drums indus vu les harmonies que vous utilisiez... alors j'ai recomposé le boxon version "happy jungle", ça peut être sympa aussi... dites-moi donc cke vous en pensez, les gars
attention, ceci est le début du commencement du départ, et ne pose que l'ambiance. pas de construction, pas de mix , chuis pas Flash Gordon non plus
c'est là :
...The Domofuyushake Project : First Try...
red jazz
..softcore theory..
bon, j'ai une une demi-heure de libre après mon jogging de ce matin, alors j'ai commencé à remixer vos prises... finalement, j'étais peu motivé pour poser de grosses drums indus vu les harmonies que vous utilisiez... alors j'ai recomposé le boxon version "happy jungle", ça peut être sympa aussi... dites-moi donc cke vous en pensez, les gars
attention, ceci est le début du commencement du départ, et ne pose que l'ambiance. pas de construction, pas de mix , chuis pas Flash Gordon non plus
c'est là :
...The Domofuyushake Project : First Try...
red jazz
..softcore theory..
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
167 Posté le 07/09/2003 à 14:08:49
Où est-ce que vous allez chercher tout ça ?
Excellent ! Très sympa et original
J'aime bien le travail sur le son des samples guitare.
Fuyuhiko est en vacances cette semaine mais ca va l'amuser je pense.
Ben écoute moi je trouve ça intéressant, je vois pas trop comment tu peux racrocher des wagons derrières en revanche mais c'est vraiment remixé comme il se doit.
Excellent ! Très sympa et original
J'aime bien le travail sur le son des samples guitare.
Fuyuhiko est en vacances cette semaine mais ca va l'amuser je pense.
Ben écoute moi je trouve ça intéressant, je vois pas trop comment tu peux racrocher des wagons derrières en revanche mais c'est vraiment remixé comme il se doit.
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
168 Posté le 07/09/2003 à 14:41:22
Salut Dom !
sisi, des wagons, y'en aura y'en aura...
Doze > j'avais pas pu écouter avant tu t'es déchiré sur ce coup !!! c'est trop bien reconstruit ! vraiment bravo
sisi, des wagons, y'en aura y'en aura...
Doze > j'avais pas pu écouter avant tu t'es déchiré sur ce coup !!! c'est trop bien reconstruit ! vraiment bravo
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 07/09/2003 à 19:42:03
Merci Da Slow!
le tien est pas mal aussi avec les 3 harmonies/arpeges il manque plus qu une voix "vocodee happy" , t as du boulot je vois entre tes morceaux avec la nouvelle chanteuse et le remix
le tien est pas mal aussi avec les 3 harmonies/arpeges il manque plus qu une voix "vocodee happy" , t as du boulot je vois entre tes morceaux avec la nouvelle chanteuse et le remix
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
170 Posté le 08/09/2003 à 17:08:07
De rien Doze ! j'ai du boulot, mais j'ai aussi du temps
d'ailleurs j'ai fini le remix (me suis levé tôt ce matin, une fois n'est pas coutume...)
c'est là : ... The Domofuyushake Project : H.E.A.T. ...
et cette fois j'ai pas oublié mon pote fuyu, qui a trente secondes pour lui tout seul !
walla !
bon, loopseeka avait dit qu'il s'y mettait ! allez loop, on va sortir un maxi avec trois riffs de guitare , chauffez les platines !
d'ailleurs j'ai fini le remix (me suis levé tôt ce matin, une fois n'est pas coutume...)
c'est là : ... The Domofuyushake Project : H.E.A.T. ...
et cette fois j'ai pas oublié mon pote fuyu, qui a trente secondes pour lui tout seul !
walla !
bon, loopseeka avait dit qu'il s'y mettait ! allez loop, on va sortir un maxi avec trois riffs de guitare , chauffez les platines !
- < Liste des sujets
- Charte