Sujet de la discussionPosté le 25/09/2002 à 23:24:51Y-a-t'il dans ce forum des compositeurs style Trance,Trance Goa ou Psy Trance
Même si certains membres n'aiment pas ce style, j'essaie d'en trouver afin d'échanger des combines et aussi des compos afin de les juger.
En ce qui concerne moi pour l'instant j'ai tout perdu (sans sauvegarde:quel con!!) à cause d'un disque I*M (devinez la lettre sous l'étoile). Dégouté je suis obliger de tout recommencer
J'ai du faire des trucs un peu trance a l'époque, avant j'était pas mal amateur de Goa,
mais bon, on en arrive a virer vers des beats un peu plus violentes avec le temps ^^
Salut, étant compositeur de trance mélodique, j'ai vu ce post et je me suis dit que ca pouvais etre interessant. Donc voila si vous voulez ecouter u extrait d'un de mes titres (19 au total) rendez vous sur http://www.eroticevasion.free.fr. Je compose avec reason 2.5 et quelques fois en rewire avec cubase SX.
Si tu veux faire écouter tes compos je te conseille de créer un topic à part.
Je vais jeter une oreille, tu peux aussi écouter mes compos, j'ai fait quelques compos trance