Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ReMiX BuBbA sPaRkKs . j attends toujours des avis.au moins 1 .

  • 55 réponses
  • 10 participants
  • 997 vues
  • 1 follower
1 ReMiX BuBbA sPaRkKs . j attends toujours des avis.au moins 1 .
Ca se trouve la :

https://www.soundclick.com/bands/2/7kmusic.htm


C est Sparkks remix 7K .

J ai fait pas mals de délire dessus donc a ecouter et a vous de voir si ca vous plait....
:8)
Afficher le premier post
31
Je vais meme m'autocité comme d'autres s'autosucent et d'autres sautent aux yeux pour etre sur de rencontrer mon public .
32
Ok, j'ecoute, space space space pour moi, mais je me sentirai bien de poser sur un son comme ca a l'occaz (proposition de rapprochement afien inside :mdr: )

Alors... c'est vrai que les charley sont fortes. Les mélodies j'aime bien, surtout le changement à 03:40, ca le fait bien, planant comme disent les autres :zzz: .. ou plutot :tourne:

sinon, ba voila, je suis pas un boss musicalement alors les défauts, je les vois pas (je réécris mon mail là... private joke inside :8) )

foila.

rulezzzzz
33
Planant alors , c est ce qu il en ressort...Cool, j ai jamais eu de morceau planant... :bravo:

Sinon Cyrav : j comprends pas les blagues trop intelectuels , j suis + pipi caca moi mais tente encore de me faire rire et peut etre que ca viendra... ;)

:fete:
34
7k, je me disait la meme chose hier ... :mdr:
35
;)
36
C pour moi que tu dis ca ruff ? :8O:
37
Non, pour c sharley (tsrait pas un peu parano-psycho en ce moment cyrav ? :8O: )
38
Pourquoi tu me traites de parano ? tu m'en veux ?
39
Alors c est toi qui devient parano Cyrav ??? ..
Non j deconne j te trouve pluot zen et d humeur espiegle en ce moment... ;) :tourne:
40
Non pas du tout mr loop, c juste que ca fait deux remarque que tu prends pour toi ( ou a ton sujet), alors que rien a voir , trankille le chat ca va et toi ?
jt'en voudrai de koi ? en plus ? franchement c pas serieux tout ca merde koi

jte fait une roulée ? ( celle la c pour toi :mdr: )