Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ames insensibles s'abstenir -avis bienvenus-

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 970 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ames insensibles s'abstenir -avis bienvenus-

Salut,

Bon, sans vouloir pousser à la consommation et en désespoir de cause suite au nombre de visites sur mon "blog", je souhaite quelques écoutes attentives...

En deux mots, le sens de mon "blog":

Je fais ça pour me forcer un peu, continuer a bosser, créer, chercher, trouvé !...
Étant emplis de doutes, de contradictions et tout le toutim ça me permets de moins "jeter" ce que je fais, souvent sur un coup de tête, et surtout ça me donne (en quelque sorte) un but. (hormis le fait que j'aime faire ça bien sûr)

Alors ça donne ce que ça donne, des "morceaux" vite fait, si je commence, je m'oblige à poster, même si l'envie de tout supprimer est là. De cette manière je me fais une sorte de bloc notes musical, plein d'idées, que je reprends (ou pas ) plus tard.
Lorsque que réécoute certains de ces "morceaux", je suis moi-même surpris du résultat ou au contraire une furieuse envie de tout supprimer me prends...
Disons que pour l'instant, je tiens, tout est toujours en ligne, je continue, en faisant des pauses plus ou moins longues, et en réussissant mes "post" plus ou moins bien...

Au niveau du style, c'est plutôt "musique de pendu" (pour faire référence à un ami...), mais c'est comme ça, je crois que je ne sais pas vraiment faire autre chose, et que je n'en ai pas l'envie, ça sors comme ça quoi !
Ma culture musicale y est certainement pour quelque chose....j'aime la mélancolie, dans le bon sens du terme. (Tindersticks, Tom Mc Rae, Grandaddy, Radiohead, Eels, Minor Majority..etc)

Alors le site c'est par là: http://www.icaremusic.com/ 
(il y a un menu tout en haut, et des archives, le dernier post en date n'est pas forcément "le meilleur" mais le dernier en date ! ...donc n'hésitez pas à vous balader un peu)

Merci pour vos éventuels avis, qu'ils soient bon ou mauvais.

Olivier

Lucky me, still alive...
2
Bon aller,

Lucky me, still alive...
3
Mets des liens directs sur tes fichiers MP3 ici sur AF. Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Ah, bon d'accord, si c'est ça le souci.... ?

Un lien sur un fichier mp3 ouvre quand même une autre page...je vois pas la différence...
Mais merci pour l'info, je m'en occupe ce soir......

Lucky me, still alive...
5
Ca évite d'aller fouiller ou chercher sur un autre site. C'est ce qui est pratiqué ici sur AF. Je te dis ça parce qu'on m'en a fait aussi la remarque.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
7
Euh juste que je comprenne bien...

Vous voulez un lien MP3 uniquement, soit une AUTRE page qui s'ouvre avec un lecteur (quicktime ou autre)

ou

Vous voulez des liens sur des MP3 hébergé SUR audiofanzine, je n'ai plus d'espace compos...donc pas possible.

Merci pour l'info...



Lucky me, still alive...
8
Sur cette page: http://www.icaremusic.com/?page_id=569

Un lecteur, rien a chercher, juste a zapper.

A ceux qui feront le "grand voyage", merci, aux autres merci aussi...




Lucky me, still alive...
9
Bonsoir, Slide, je viens de faire une petite visite musicale sur ( icaremusic ) , c'est toi qui joue : To Day's big sale 1 et 2. c'est des compos à toi ? en tout cas je trouve cette musique magnifique, dans la mesure où ces oeuvres sont de toi, il faut absolument trouver un système pour faire entendre ce que tu fais par la magie de ton art. Je pense à un système de cd ou un moyen de télécharger moyennant payement. Tu devrais sérieusement trouver la possibilité de faire entendre ta musique. En tout cas un GRAND BRAVO, et continue tes compos, c'est vraiment trop beau et il faut partager celà. Musicalement, csorange.123
Csorange.123
10
Ah finally !!

Merci csorange, ben dis donc faut se plier en quatre pour un avis sur audiofanzine....
Oui ces oeuvres, comme tu dis sont de moi, tout sur le site en fait, que ce soit les compos, les impros, les photos....est de moi. C'est également moi qui joue, et qui chante.

Tou à fait d'accord avec toi, je trouverai bien de quoi faire écouter ma musique, la partager, mais par les temps qui courent ce n'est pas évident. J'ai testé les sites communautaires, les myspace, akamusic et compagnie, c'est très difficille de percer ou de sortir de la masse....

Mon problème c'est que je n'aime pas l'autopromo, donc je n'ai que très peu de retour sur mon travail (mis à part celui de mes amis), et je manque parfois de recul. En d'autres termes je n'arrive plus à juger de la qualité de mon travail, et quelques fois par dépi je laisse tomber, j'abandonne.

Mais des avis comme le tiens font du bien, et me permettent de continuer a créer et avancer, alors je t'en remercie, et crois bien que tes remarques me vont droit au coeur.

Et merci également pour "l'effort" d'aller sur mon site.....    ;-)

Olivier


Lucky me, still alive...