Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon nouveau morceau, un peu long mais ça vaut le coup :-) !

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon nouveau morceau, un peu long mais ça vaut le coup :-) !
Voilà, j'ai fait un nouveau morceau, il fait 7 minutes (désolé, je referai plus), j'espère que ça va vous plaire, c'est instrumental, y'a plusieurs ambiances et au début les sons électros sont volontairement très crades.
J'attends avec beaucoup d'impatiences vos avis et vos conseils éclairés, merci d'avance !http://hvitur.free.fr/sur_la_tete.mp3
Afficher le sujet de la discussion
31
Super joli! :) surtout la partie synthé , je trouve, qui a un potentiel monstrueux. Sinon, quand les guitares arrivent, je trouve que ça manque un peu de modulation, style la guitare de gauche (simplissime) un peu trop présente que tu pourrais alterner avec le synthé du début non?

En fait je trouve la première partie exceptionnelle, et la 2e pas à la hauteur mélodiquement, à mon avis, ça fait trop "parties disctinctes". Essaye peut-être de plus intégrer le son de la 1ère partie avec la 2e....style vers 2:15 tu fais ton break, et ensuite tu réattaques la mélodie de la 1ere partie avec les grates en plus

Enfin, c'est un avis, mais ja'ime bien.

autre chose: la guit "lead n'est pas accordée, et la basse vers la fin non plus...

bon boulot!
32
Ouais y'a des petits problèmes d'accordages en effet mais je crois pas que je vais pas réenregistrer pour autant sinon j'avais essayer à la fin de mélanger les deux parties, j'ai pas réussi :noidea:
merci pour ton avis en tout cas
33
Hvitur. a mon avis tu as deux morceaux distinct en un... autant en faire deux differents!.. un electro.. et un acoustic..non? :clin: ps Jolie guitare la starplayer!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

34
Moi j'aime bien le mélange mais je comprends qu'on aime pas
franchement c'est pas parce que c'est la mienne mais la duesenberg est beaucoup beaucoup plus jolie en vrai, crois moi, de plus elle sonne vraiment bien je trouve cf "sur la tête"
35
:aime: J'aime beaucoup!!
(un coté aerial m -ou papa m, au choix- non?)
36
Merci bien yanos, j'aime beaucoup la scène de chicago moi aussi
37
Salut Hvitur,

je viens d'écouter ta compo... je trouve ça très sympa. C'est un peu le genre de zic que j'aime bien écouté en m'endormant ou en travaillant. C'est très plaisant, un peu planant avec une atmosphere très agréable. Du coup on voit pas passer le temps et les 7min ne choque pas... Bref, moi je trouve ça très agréable à écouter :)

Bon courage pour la suite ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

38
Merci bien, d'autres avis ?
39
40
Oui voilà, voilà,

tout pareil que Rexet ! je pense que tu peux aller encore plus loin sur ce morceau : tu as pensé à mettre des paroles et un gros refrain plein de disto qui tache ?