Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis catégorie.... "pouêt pouêt tralala" !!

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 2 195 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis catégorie.... "pouêt pouêt tralala" !!

Salut à tous,

alors voilà, je me lance : donnez moi vos avis conseils, sivouplé.... sachant que je fais ça uniquement pour m'amuser,  icon_wink.gif rien de sérieux, ce qui n'empêche pas d'essayer de sans cesse améliorer... spa ?

http://www.megaupload.com/?d=Y5JQ3ZSK

Merci... icon_redface.gif

Afficher le sujet de la discussion
21
Ce n'est quand même pas ta première fois? Tu dois bien avoir d'autres choses à nous faire écouter?

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

22

bah... y a bien 2, 3 dossiers qui trainent là http://www.myspace.com/Nounoutt...

Mais en réécoutant y  des trucs bizarres au niveau son,que j'ai pas sur les originaux ( comme un chorus ) faudrait que je ré-upload les fichiers... m'enfin si vous voulez avoir une idée.

Je précise juste que dans "Menteuse", tout est vrai et que " Moves ", "l'homme à part"," par-ci, par-là", "la complainte du Wipper", se rapportent à mon taff, d'où un vocabulaire qui peut paraitre un peu ésotérique aux non-initiés, le but étant, au final, de faire sourire....

 

Désolé. icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 18:43:37 ]

23

Hello Nounoutt', j'ai écouté tout tes titre et franchement tu na pas a envier certain artiste connu de la scène français.

La qualité de tes son est vraiment bonne tend sur le plans technique que artistique. Tu est un des rare artiste français que j’apprécie car je trouve ta musique très rafraichissante.

Sur un plan technique je trouve ta basse excellente. Si tu a une sensation de chorus cela peut être du a la dégradation de la compression MP3.

xxoioxx

24
Bonjour Nounoutt'
Moi aussi j'ai tout écouté et je te trouve vraiment très doué pour la musique et la chanson. Tu me rappelles un mec bourré de talent qui s'appelle niconu (présent sur AF) dans virus notamment. Tu as une compréhension parfaite de l'orchestration, tu charges beaucoup mais c'est toujours créatif, bien intégré et équilibré. Tu dois savoir jouer de beaucoup d'instruments? Tu es vraiment seul pour faire tout çà? Chapeau, techniquement c'est rudement bien aussi. Et ta voix passe bien, ton boulot de chanteur est très convenable. Je félicite ta diction, tu respectes tes textes en t'attachant à ce qu'on en comprenne bien les paroles. J'apprécie beaucoup.

Franchement ton talent semble n'avoir d'égal que ta modestie. :-p

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

25
Je ne m'attendais pas à ça ^^ Enorme cette chaussette usagée, ça met de bonne humeur !! Et cette chanson est bien élaborée :)

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

26
27
Je viens de me détendre avec "J'ai perdu mon hamster", sonorités reggae très sympa, je crois que c'est ma préférée :) Je suis étonné qu'elle soit en dernier sur ton site !!

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

28

ba c'est très con, mais j'ai plus accès à la possibilité de changer l'ordre des morceaux, avant y avait une fonction pour "monter" ou "descendre" les morceaux dans la liste... et y a pus   noidea.gif...ou alors j'ai loupé un truc.

Et puis .. je m'en occupe pas vraiment non plus...

29

l'ordre des titre est apparemment aléatoire !

xxoioxx