Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien ! Mais je n'ai aucun commentaire pertinent à apporter désolé.
0
stratman45
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 28/08/2013 à 12:04:18
merci c'est deja gentil d'avoir ecouté
0
FranckyBullet
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 29/08/2013 à 14:34:54
Je trouve le riff de bass vraiment exellent
0
Anonyme
2727
6Posté le 29/08/2013 à 14:52:00
c'est pas mal, mais il y a vraiment quelque chose de dommage:
La mélodie est un peu "feignante" un peu linéaire, très peu de variation, du coup ce qui aurait pu être "accrocheur" fini par être un peu lassant.
La voix est pas mal mais pas exceptionnel (du coup sensation de lassitude au bout d'un moment) du coup au mixage, j'aurais régler la reverb de sorte qu'elle soit très courte mais qu'on ait la sensation que tu chantes dans un espace + grand (pour que la voix soit un peu moins "in your face", car faut que la voix soit irréprochable pour ce type de mix)
Le chant est parfois assez faux, encore une fois avec un mixage aussi "brute" ça pardonne pas et ce n'est pas très agréable.
Voilà donc je trouve qu'il y a de l'idée, c'est plutôt frais, mais ça fait un peu brouillon tant au niveau compo qu'au niveau mix.
0
[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 15:08:56 ]
stratman45
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 30/08/2013 à 00:48:19
ok ok je susi d'accord avec toi pour le riff un peu trop répétitif
on va taffé pour le varier un peu plus
merci d'avoir ecouté en tout cas
0
stratman45
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 02/09/2013 à 21:53:50
D'autres avis ?
0
phigaro
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 03/09/2013 à 20:00:23
bonjour,retour dans le hard(fm?)il y a tous les ingredients pour faire un bon groupe(j'aime la voix du chanteur,le riff est bon il vous manque simplement un vrai compositeur.
salut
phigaro
0
phigaro
Anonyme
2727
10Posté le 03/09/2013 à 20:07:06
Citation :
bonjour,retour dans le hard(fm?)il y a tous les ingredients pour faire un bon groupe(j'aime la voix du chanteur,le riff est bon il vous manque simplement un vrai compositeur.
Quenelle de 160 Message de modération :
Mais encore ?
0
[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 20:07:29 ]