c'est pas mal, mais il y a vraiment quelque chose de dommage:
La mélodie est un peu "feignante" un peu linéaire, très peu de variation, du coup ce qui aurait pu être "accrocheur" fini par être un peu lassant.
La voix est pas mal mais pas exceptionnel (du coup sensation de lassitude au bout d'un moment) du coup au mixage, j'aurais régler la reverb de sorte qu'elle soit très courte mais qu'on ait la sensation que tu chantes dans un espace + grand (pour que la voix soit un peu moins "in your face", car faut que la voix soit irréprochable pour ce type de mix)
Le chant est parfois assez faux, encore une fois avec un mixage aussi "brute" ça pardonne pas et ce n'est pas très agréable.
Voilà donc je trouve qu'il y a de l'idée, c'est plutôt frais, mais ça fait un peu brouillon tant au niveau compo qu'au niveau mix.
bonjour,retour dans le hard(fm?)il y a tous les ingredients pour faire un bon groupe(j'aime la voix du chanteur,le riff est bon il vous manque simplement un vrai compositeur.
bonjour,retour dans le hard(fm?)il y a tous les ingredients pour faire un bon groupe(j'aime la voix du chanteur,le riff est bon il vous manque simplement un vrai compositeur.