Sujet avis sur notre premiere compo

Sujet de la discussion avis sur notre premiere compo
Bonjour,
Nous sommes en court de réalisation de notre premier EP et nous voulons un maximum d'avis
Voici le morceau :

Et pour nous suivre :

D'avance merci pour tout avis constructif

up
J'aime bien ! Mais je n'ai aucun commentaire pertinent à apporter désolé.
merci c'est deja gentil d'avoir ecouté
Je trouve le riff de bass vraiment exellent
c'est pas mal, mais il y a vraiment quelque chose de dommage:

La mélodie est un peu "feignante" un peu linéaire, très peu de variation, du coup ce qui aurait pu être "accrocheur" fini par être un peu lassant.

La voix est pas mal mais pas exceptionnel (du coup sensation de lassitude au bout d'un moment) du coup au mixage, j'aurais régler la reverb de sorte qu'elle soit très courte mais qu'on ait la sensation que tu chantes dans un espace + grand (pour que la voix soit un peu moins "in your face", car faut que la voix soit irréprochable pour ce type de mix)

Le chant est parfois assez faux, encore une fois avec un mixage aussi "brute" ça pardonne pas et ce n'est pas très agréable.

Voilà donc je trouve qu'il y a de l'idée, c'est plutôt frais, mais ça fait un peu brouillon tant au niveau compo qu'au niveau mix.

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 15:08:56 ]

ok ok je susi d'accord avec toi pour le riff un peu trop répétitif
on va taffé pour le varier un peu plus

merci d'avoir ecouté en tout cas

D'autres avis ?
bonjour,retour dans le hard(fm?)il y a tous les ingredients pour faire un bon groupe(j'aime la voix du chanteur,le riff est bon il vous manque simplement un vrai compositeur.

salut

phigaro