Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2004 à 20:30:07Takis>espace de relaxation!
Bienvenue sur mon espace de relaxation!
si vous avez un peu de temps,j'ai regroupé l'ensemble des sons que j'ai sur le net,
voici les liens, en esperant que vous trouverez des trucs qui vous plaisent
Whaou quel courage, tu t'es tapé l'integrale de chez takis, je crois bien que tu dois etre le seul à ce jour à l'avoir fait
bon je vais regarder ça et je t'envoie un mail quand j'ai trouvé, j'en ai pas cinquante mille non plus des morceaux ça devrait pas etre trop dur a trouver
je te dis ça courant de la semaine
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
172Posté le 30/05/2004 à 14:06:30
Euh....y a des titres que g ecouté en acceleré quand même!!!
...neuaon... pas la tête... noooooooooooon!!!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
173Posté le 30/05/2004 à 14:11:54
Non mais c'est possible, certain morceaux, je les ai juste mis en ligne pour avoir un avis sur le mix puis enlevés ensuite, je vais voir ce qui whafuzz dans ma modeste collection et te dis ça
0
Anonyme
521397
174Posté le 31/05/2004 à 10:52:23
Lux t'es dans le coin?
je suis en train de m'écouter les trucs et un titre comme "lunatic zebulon" ça te dis quelque chose comme titre? c'est assez violent quand même sur un rhytme lent. avec des lead qui arrivent et repartent en courant tout le long du morceau.
ou alors c'etait plus conventionnel?
0
Anonyme
521397
176Posté le 31/05/2004 à 11:23:53
Ah oui en effet
ahhhhh, je crois que j'ai trouvé!!
c'etait pas un riff un peu ambiance P funk en disto?
je te mail et répond moi je crois pas que je peux te coller un fichier attaché d'ici!
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
177Posté le 31/05/2004 à 11:26:22
C bien possible que ce soit c'te ambiance la!!! j'attends donc ton mail et je te repondrais car je ne crois pas non plus que tu puisses attacher un fichier!!!
0
Anonyme
521397
178Posté le 31/05/2004 à 11:43:18
Oki c'est bon, tu dois avoir reçu ça normalement
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
179Posté le 31/05/2004 à 11:58:04
Nope pas recu!!
2eme service... les joueurs sont prêt m'sieurs dames!! balles neuves!!!
0
Anonyme
521397
180Posté le 31/05/2004 à 12:03:30
On ira pas jusqu'au tie break! je pense que ça va passer là, j'avais envoyé ça à l'autre adresse