Sujet Takis>espace de relaxation!
- 202 réponses
- 9 participants
- 2 397 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2004 à 20:30:07Takis>espace de relaxation!
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 28/05/2004 à 10:24:50
Franchement, moi je te conseille de lancer un thread par zic, tu sais que les gens sont fainéants et que d'aller sur un site ça leur fait peur, sont pas rilax les gens
Anonyme
521410
142 Posté le 28/05/2004 à 10:43:34
Ou ils n'ont pas beaucoup de temps
bref, merci en tout cas, j'aurais aimé un avis global mais c'est clair que faut pas trop en demander, sont débordés de boulot les afiens l'été approche
bref, merci en tout cas, j'aurais aimé un avis global mais c'est clair que faut pas trop en demander, sont débordés de boulot les afiens l'été approche
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
143 Posté le 28/05/2004 à 10:58:34
Je viens de fouiller tes archives takis mais j'ai pas retrouvé un track dont j'aimais particulièrement le son de gratte... à mon avis c t sur un thread d'ecoute AF mais il semblerait que le morceau en ecoute n'y soit plus.. comme j'ai pas le temps et que je suis pressé bah.... non mais c pour savoir si tes anciens tracks en ecoute Af sont sur un ton site ?
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
144 Posté le 28/05/2004 à 11:05:16
Oui possible que ça soit sur le site, j'ai pas assez de place ici du coup j'ai été obligé d'en virer pour en mettre d'autres.
et mettez de la crème cet été, c'est dangereux les uv
et mettez de la crème cet été, c'est dangereux les uv
Hors sujet : 'tain premier vrai jour de beau temps chez moi, c'est la fête!
Anonyme
521410
145 Posté le 28/05/2004 à 11:21:44
Hello Jorge Mos
Bah, Solid-step est pas mal placé dans les charts au vu des avis
Moi, les avis ici, ça me gêne un peu, je préfère les critiques émises par des pros. Là, j'ai envoyé une démo à Universal Music, no prob, ils me signent Dans un mois j'suis dans les bacs, promo sur TF1 et M6, la totale quoi
bref, tu sais pas t'y prendre mon pote ;)
Bah, Solid-step est pas mal placé dans les charts au vu des avis
Moi, les avis ici, ça me gêne un peu, je préfère les critiques émises par des pros. Là, j'ai envoyé une démo à Universal Music, no prob, ils me signent Dans un mois j'suis dans les bacs, promo sur TF1 et M6, la totale quoi
bref, tu sais pas t'y prendre mon pote ;)
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
146 Posté le 28/05/2004 à 11:22:44
Citation : Dans un mois j'suis dans les bacs
Ha bon, ils font dans la lessive maintenant (humour hein)
Anonyme
521410
147 Posté le 28/05/2004 à 11:28:29
Citation : Ha bon, ils font dans la lessive maintenant (humour hein)
Comment veux tu réussir Jorge si tu fais pas modérer ton fred
Euh, Multiform, tu insultes les fabricants de lessive, spa bien
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
149 Posté le 28/05/2004 à 14:10:51
Salut Takis.
Tu as le mérite d'avoir le thread le plus uppé du monde d'AF, donc je vais te laisser un avis, mais je doute de son intérêt...
La page électro, j'arrive pas. (je suis vraiment pas fan d'électro )
La page violent jazz est vraiment chouette. Le probleme est que la compression donne un son difficile à juger, mais les compositions sont bien. J'aurais bien vu un "special guest" qui vienne faire un gros solo de sax, de trompette ou de n'importe quoi pour donner un son plus brillant.
La page DJ, je vais voir d'ici un ch'ti quart d'heure...
Tu as le mérite d'avoir le thread le plus uppé du monde d'AF, donc je vais te laisser un avis, mais je doute de son intérêt...
La page électro, j'arrive pas. (je suis vraiment pas fan d'électro )
La page violent jazz est vraiment chouette. Le probleme est que la compression donne un son difficile à juger, mais les compositions sont bien. J'aurais bien vu un "special guest" qui vienne faire un gros solo de sax, de trompette ou de n'importe quoi pour donner un son plus brillant.
La page DJ, je vais voir d'ici un ch'ti quart d'heure...
Ceci n'engage évidemment que moi...
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 28/05/2004 à 14:12:47
Heu... c'est de la house...
Alors j'ai pas d'avis.
Alors j'ai pas d'avis.
Ceci n'engage évidemment que moi...
- < Liste des sujets
- Charte