Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bring back our girls

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 187 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bring back our girls
salut, voici ma dernière chanson, j'espère pas trop naive! Sujet: les femmes maltraitées, écrite après l'enlèvement des femmes nigériennes, c'est juste une maquette, une démo quoi. j'y ait tout fait de a à z

Bonne écoute à ceux qui ont le courage.

https://soundcloud.com/monsieurlabulle/bring-back-our-girls-version-demo

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 14:25:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Euh honnêtement je n'ai pas cette prétention, de faire le tube de l'été, je ne suis qu'un modeste petit auteur compositeur.................même si tu dis ça par ironie peut être mario, je sais pas en fait!

Merci prido de tes compliments, après comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas si je suis intéressant sur scène et ce n'est pas à moi de juger, je n'aurais jamais une telle prétention. faut déjà que je bosse pour donner le meilleur de moi même, comme je te l'ait déjà dit, j'ai toujours l'impression de ne pas être à la hauteur!

Après mario on a des terrains différents de compositions, si tu veux un truc radicalement différent, tu peux écouter "vague à l'âme", c'est une compo piano pure, ma première (donc modeste aussi pour le coup)
22
Citation :
Euh honnêtement je n'ai pas cette prétention, de faire le tube de l'été, je ne suis qu'un modeste petit auteur compositeur.................même si tu dis ça par ironie peut être mario, je sais pas en fait!


ouais un peu parce que comme je te l'ai dit la mélodie me fait un peu rire, mais bon rien de dramatique comme tu l'as dit t'as fait ça vite fait, et je suis sur que tu peux trouver des mélodies plus inspirées!

Je vais écouter vague à l’âme de suite et je vais te dire franchement ce que j'en pense à tout de suite.
23
ayé j'ai écouté...Bon oui c'est beaucoup mieux quand tu chantes pas. De plus ça me parait plus travaillé que Bring back our girls qui semble à peine digéré. Bon maintenant le challenge serait de faire une bonne compo piano comme vague à l’âme et de poser dessus une jolie mélodie.:bravo:

Sinon en MP tu peux me donner ton mail, je peux t'envoyer un impro que je faite hier soir(voix & guitare) dans un moment un " spécial" pour moi ou je ressentais vraiment le truc. C'est pas je m'enregistre parce que j'ai des paroles et il faut que je trouve une mélodie, c'est je m'enregistre car j'ai une mélodie qui me lâche pas. Je trouve qu'on devrait composer que dans ces moments là, quand il y a un petit truc "special". Bon c'est mon avis, peut être qu'il faut aussi s'amuser:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 14:37:32 ]

24
avec grand plaisir, mais je suis une nouille finie, comment on fait en mp:nawak: argh je sais pas

Et merci pour le compliment! A vrai dire j'ai envie d'écrire d'autres compos piano, le temps me manque pour tout faire vu que je bosse à côté, ça me frustre.....il faudrait que je ne fasse que composre pour pouvoir écrire plus de piano pur, ou des minis orchestrations.

dès que je sais comment on fait en mp je t'écoute. (argh quelle nouille je suis!)

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 14:39:19 ]

25
Tu cliques sur le nom marioshand, çà te conduit sur sa page et de là tu cliques sur contacter.
Tu vas donc lui envoyer un mp et dans ton message tu lui donnes ton adresse mail pour qu'il puisse t'envoyer sa musique en pièce jointe (car sur la messagerie AF pas de pièce jointe possible)
26
C'est sur si tu as peu de temps libre c'est pas évident. entre l'écriture, l'enregistrement "au propre", les arrangements, le mixage....Faut sacrifier pas mal de soirées! pas évident.
27