Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur ma dernière compos rock

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 191 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur ma dernière compos rock
Bonjour tout le monde!

Voila je suis un amateur et je me suis récemment remis à faire des petites compos,du coup j'aurais aimé avoir votre avis sur la dernière que j'ai faite,c'est ma préférée pour le moment.
En défaut je sais déjà que la rythmique pourrait être mieux,mais je ne maîtrise pas très bien ableton et le push qui me sert à créer la batterie du coup je me contente de chose assez simple.
Sinon je veux bien aussi un avis sur le mixage,je n'y comprend pas grand chose donc je fonctionne au ressenti (c'est pas tres académique,mais en attendant de me perfectionner je n'ai pas trouvé mieux ;) )

Bref,un avis,un conseil,je suis ouvert à la critique!en attendant bonne écoute :mdr:


Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de tous ces conseils,
Désolé de mettre du temps a répondre,je ne vous oublie pas mais je suis en vacance,donc pas accès au matos,et je profite de la petite famille ;)

Sinon oui,effectivement il n'y a que la batterie et la basse qui sont faites à partir de live,les guitares (y en a 3) sont des pistes audio.(je ne compte pas le petit outro qui est plus un délire qu'autre chose!)

Kasher,pour la batterie je vois bien comment déplacer les différents éléments qui la compose pour l'ajuster (avec le push c'est assez simple en plus),par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par "écraser"?

Mais vous avez tous raison sur le fait qu'il faut que je me perfectionne sur le traitement du son,je n'arrive d'ailleurs pas à exploiter certaines compos a cause de ca,il suffit que deux guitares aillent trop dans les graves pour que tout se mettent à saturer et que ca devienne inaudible,c'est bien dommage car c'est plutôt la base si on veut faire des morceaux bien lourd,il va falloir que je m'attele a ca!