Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2016 à 12:05:25Analogique Electro Ambient
Salut à tous!
Après des années et des années de rock je me suis lancé dans la musique électronique il y a maintenant un peu plus d'un an.
Après avoir acquit un peu de matos je commence maintenant à sortir mes premières compos et j'aimerai bien avoir l'avis de gens qui sont dans ce milieu depuis un moment ( et les autres aussi)!
C'est une musique assez lente, sombre bref de l'Ambient ^^
Hello, voici "Into Time", la première track de l'année! C'est principalement du Prophet rev2 pour les nappes et mélodies, Vermona Perfourmer pour la basse et les Fx's et Vermona Drm1 pour la drum. Et bien sur d'autres petits trucs à droite à gauche..
J'espère vous proposez pleins de nouveautés dans les mois qui viennent.
Meilleurs voeux à toutes et à tous!
0
Arcanemusicspace
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
94Posté le 20/03/2021 à 00:53:11
Histoire de montrer un peu comment je fais mes morceaux.
Ici le Deluge Synthstrom commande le Vermona Perfourmer en mode "aléatoire".
En fond, quelques accords de Korg Dw8000 noyés dans la reverbe.
Le mix entier finit dans le Revox.
1
Arcanemusicspace
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
95Posté le 20/06/2021 à 11:43:21
Random jam #2
0
Arcanemusicspace
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
96Posté le 26/12/2021 à 12:17:20
Bonjour,
Voici le morceau d'ouverture "Wake up and dream" de mon nouvel album éponyme.
Une comptine tout en douceur et en mystères qui vous prendra la main pour vous amener vers la suite de cet album onirique.
Je sortirai une track par jour jusqu'au 31 puis l'album complet le 1er Janvier 2022.
Bonne écoute à toutes et à tous!
0
Arcanemusicspace
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
97Posté le 27/12/2021 à 11:47:50
Deuxième track de l’album, « You are satisfied ».
Ambiance assez hypnotique avec l’effet ternaire du piano en contraste avec le binaire des drums.
Chose rare aussi, j’y chante un peu.
Bonne écoute!
1
Arcanemusicspace
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
98Posté le 28/12/2021 à 12:06:43
En 3ème place, "Slow me down"
Extatique.
0
Arcanemusicspace
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
99Posté le 29/12/2021 à 12:13:53
Enregistré principalement avec le Vermona perfourmer pour les leads et Drm1 pour les drums. Le Perfourmer passe par une reverb Yamaha Rex50...
0
Arcanemusicspace
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
100Posté le 30/12/2021 à 12:31:17
5ème place, "Beautiful dangerous"
Faites chauffer les pneus.