Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2017 à 23:58:29Comment se faire connaitre sur le net ?
Bonjour,
Alors voila, Je pose une question maintes et maintes fois posées sur internet : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ?
Si je pose cette question c'est qu'aujourd'hui cela fait un an que je poste des vidéos sur youtube et je ne vois pas d'évolution...
Mais tout d'abord, veillez lire CECI avant de poster un commentaire du genre :
" Va mendier ailleurs..." ou "si t'es pas connu c'est que ton travail c'est nul"
1) Je suis passionné de musique et de vidéo et j'aimerais partager mon travail et mes musiques avec d'autres personnes
2) Je poste ceci aussi car d'autres youtubeurs se posent sans doute la même question.
Donc ceux qui sont venus pour m'insulter, ou dire n'importe quoi, passez votre chemin.
Merci :D
Je trouve ça pas mal ! Bon sincèrement j'ai un peu zappé des passages, trouvant que l'ensemble tournait un peu en rond.
D'un point de vue image ça manque pas mal de lisibilité selon moi, on dirait que les éclairages ont plus été pensés pour donner une ambiance à la pièce IRL plutôt qu'une ambiance conçue pour être filmée.
Le contenu de ta chaîne me rappelle un peu celle de Andrew Huang, qui a 827 000 abonnés, mais toi t'est beaucoup plus classe.
Ce qu'il te faut c'est une ligne directrice et une continuité entre les vidéos beaucoup plus forte, qui peut passer par le simple fait de s'adresser à la caméra en début et en fin de vidéo (le classique "likez partagez et abonnez vous" est utile, au moins dans l'aspect de créer une connexion entre toi et ton public). Je pense qu'il y a réellement un gros potentiel derrière tes vidéos et un public potentiel devant. C'est juste la connexion entre les deux qui manque.
Bonne chance pour la suite!
0
[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 00:53:55 ]