Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Sondage : saison 40 des « Compositions inspirées »

• 75 réponses
  • 19 participants
  • 2 760 vues
  • 35 followers
33 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 14/05/20
1 Posté le le 11/05/2020 à 11:51 Sondage Clos
Quels sont vos 4 morceaux préférés ?
  • 1 decrep_fanfan : Dust and rocks (9 - 27%)
  • 2 Laurinocéros : Le Buveur (8 - 24%)
  • 3 Over Kraft : One way anxiety (7 - 21%)
  • 4 By-RC : Zen Road (7 - 21%)
  • 5 Le neveu de youtou : En Evasion (6 - 18%)
  • 6 Doc STICKO : Valley of Decision (Le Grillage) (6 - 18%)
  • 7 bruno.bower.1 : I Travel For So Long (5 - 15%)
  • 8 THOMAS LNN77 : LaRoute (5 - 15%)
  • 9 d2o : La vallée de la mort (5 - 15%)
  • 10 Laetidjey : Unfaithful driver (4 - 12%)
  • 11 Ludovic_Hautevelle : Artiste Drive (4 - 12%)
  • 12 Lafaye & Jean-Christophe : Death Valley (4 - 12%)
  • 13 BIRAUD Frédéric : Kouros de Catbalook (4 - 12%)
  • 14 Didrop : Endless Road (4 - 12%)
  • 15 jensouniev : La route (4 - 12%)
  • 16 Laetidjey & Dominusmusic : Secret Love in Good Town (3 - 9%)
  • 17 Patrick_g75 : From Nowhere To Nothing Else (3 - 9%)
  • 18 zebli : la chanson du fugitif (3 - 9%)
  • 19 MAO Technics : Custer's Nightmare (3 - 9%)
  • 20 SNUB et BrutalDeluxe : HighWay To Heaven (3 - 9%)
  • 21 Stef59 : Dirty Road (3 - 9%)
  • 22 Kitusai : Echoes (3 - 9%)
  • 23 Patrick_G75 & Pierre Marchand : Interférences chamaniques (2 - 6%)
  • 24 Doc Sticko & Yoshed : Où nous allons (2 - 6%)
  • 25 Yoshed : Where the road takes us (2 - 6%)
  • 26 BrutalDeluxe : Heavenly Doors (1 - 3%)
  • 27 LaGuibole : Satanas et Diabolo (1 - 3%)
  • 28 MX40 & Yoshed : We take the road (1 - 3%)
  • 29 Simonte Leson : Days of Nothing (1 - 3%)
Sondage réalisé du 11/05/2020 au 14/05/2020 - 33 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Sondage : saison 40 des « Compositions inspirées »
Vous pouvez écouter les 33 morceaux proposés pour cette « saison 40 » sur l'espace dédié :

https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

Vous avez jusqu'à jeudi 14 mai 2020 (minuit) pour voter (pour 4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette quarantième saison de « Compositions Inspirées ».

RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !

Pour mémoire l'image servant de base cette saison était la suivante, proposée Ludovic Hautevelle :

compos-2965476.jpg

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 11:52:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Doc :
...adopter deux lionceaux!....

???
Petite recherche. La savoureuse, rivière du territoire de Belfort. C'est une tour donc c'est pas ça. Peut-être un rapport avec la Bourgogne-Franche-Comté ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

42
43
Je n'étais pas loin.:lol:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

44
Citation :
bruno.bower.1 : I Travel For So Long
https://soundcloud.com/bruno-bower/i-travel-for-so-long
Yeeeeeeehaaaa ! Lancez les long horns. Country mon amour. Du jeu live, du chant incarné et assumé.

merci Jensouniev pour ce retour c'est cool !

Par contre je n'ai pas pu voter ...:( J'ai du cliquer où il fallait pas...:(

bRUNO bOWER

45
Tu as du vouloir voir les résultats avant de voter c’est ballot et pas bien grave aussi :bave:
46
Citation de Over :
Tu as du vouloir voir les résultats avant de voter c’est ballot et pas bien grave aussi :bave:

C'est arrivé aux meilleurs d'entre nous !:mrg::mdr:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

47
Jeansouniev, le lionceau te remercie :mrg:
48
49
Citation de jensouniev :
Citation de By-RC :
...appréciation sur le mixage et j'ajoute que je suis prêt à filer un coup de pouce pour la ou les prochaines saisons, si on me fournit les fichiers dans un format qui convient. Mais on peut y revenir plus tard...

Alors ça, ça tombera ou ça veut, mais pas dans l'oreille d'un sourd. Je me mets un post-it sur le bureau. :humm: :bave:
et puis aussi :bise: et 1614620716.gif

Citation de By-RC :
...malgré tes "piteuses" appréciation à ton égard sur ton propre morceau et à être très dur avec toi même (bis répétita, je sais) j'ai voté pour toi, ...

Hi ! Hi ! Merci. Pour les piteuses appréciations, de moi à moi, je ne me déteste pas autant que ça. C'est juste un gag : je ne vais pas, sérieusement, commenter ma propre compote. :lol:

D'accord avec toi, l'intention compte. J'ai beaucoup hésité à inclure dans mon top 18 Patrick_G75 & Pierre Marchand : INTERFÉRENCES CHAMANIQUES, zebli : la chanson du fugitif et Laurinocéros : Le Buveur. Interférences justement à cause de l'intention, de la démarche, les deux suivants parce qu'ils font partie de ma planète chanson, je veux dire que je me retrouve dans ce qu'ils font. Mais si l'intention compte, il y a aussi l'émotion induite chez l'auditeur. Et si d'un point de vue technique et intellectuel, j'ai eu mon compte avec Patrick et Pierre, je n'ai pas réussi à décoller vraiment sur leur morceau. Malheureusement, personne n'a aucune prise là-dessus. On parle souvent d'un film ou d'une chanson qui n'a pas rencontré son public, c'est de cet ordre là en ce qui me concerne sur cette œuvre. Pour "la chanson du fugitif" et "Le Buveur", c'est un peu l'inverse. Il y a beaucoup d'éléments qui me parlent et j'aurais vraiment adorer les sacrer. Mais certaines chose bassement technique me brident l'émotif, un peu comme ce que je ressens sur mes propres opus. J’espère qu'ils vont très vite faire des progrès techniques parce que j'ai vraiment hâte de les voire en haut du classement. Je ne sais pas si ça peut aider pour comprendre un peu comment je fonctionne face à tout ça, mais lors de la saison 24, ma 2ème place m'avait laissé un petit arrière gout de faussaire, justement à cause de la qualité du son, surtout vu les pointures juste derrière. C'est pour ça que j'enrage de ne pas pouvoir m'améliorer plus rapidement là-dessus : j'aimerais bien, si ça se reproduit non pas "être", mais "me sentir" légitime.

le plus important n'est pas de gagner mais de participer, si les gens votent pour toi c'est parce-qu’ils ont aimé ta chanson, tu n'as donc pas "volé" ta deuxième place, on a souvent du mal a juger la qualité de son propre travail. après visiblement c'est un moteur qui te permet d'avancer et ça c'est justement ta manière de fonctionner, les imperfections donnent aussi du charme je trouve, il y a eu encore du bon boulot d'abattu cette saison.

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 14:02:08 ]

50
Ben c'est quoi cette histoire ? J'étais en train de vouloir voter, il y a marqué "sondage clos" et dans la news c'est indiqué que l'on a jusqu'à jeudi 14 à minuit. J'ai raté un truc ?

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 14:06:08 ]