[SONDAGE] Sondage : saison 40 des « Compositions inspirées »
- 75 réponses
- 19 participants
- 2 762 vues
- 35 followers
33 vote(s)
4 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 14/05/20
1 Posté le le 11/05/2020 à 11:51
Sondage Clos
Quels sont vos 4 morceaux préférés ?
- 1 decrep_fanfan : Dust and rocks (9 - 27%)
- 2 Laurinocéros : Le Buveur (8 - 24%)
- 3 By-RC : Zen Road (7 - 21%)
- 4 Over Kraft : One way anxiety (7 - 21%)
- 5 Le neveu de youtou : En Evasion (6 - 18%)
- 6 Doc STICKO : Valley of Decision (Le Grillage) (6 - 18%)
- 7 THOMAS LNN77 : LaRoute (5 - 15%)
- 8 d2o : La vallée de la mort (5 - 15%)
- 9 bruno.bower.1 : I Travel For So Long (5 - 15%)
- 10 BIRAUD Frédéric : Kouros de Catbalook (4 - 12%)
- 11 Didrop : Endless Road (4 - 12%)
- 12 jensouniev : La route (4 - 12%)
- 13 Laetidjey : Unfaithful driver (4 - 12%)
- 14 Ludovic_Hautevelle : Artiste Drive (4 - 12%)
- 15 Lafaye & Jean-Christophe : Death Valley (4 - 12%)
- 16 Stef59 : Dirty Road (3 - 9%)
- 17 Kitusai : Echoes (3 - 9%)
- 18 Laetidjey & Dominusmusic : Secret Love in Good Town (3 - 9%)
- 19 Patrick_g75 : From Nowhere To Nothing Else (3 - 9%)
- 20 zebli : la chanson du fugitif (3 - 9%)
- 21 MAO Technics : Custer's Nightmare (3 - 9%)
- 22 SNUB et BrutalDeluxe : HighWay To Heaven (3 - 9%)
- 23 Patrick_G75 & Pierre Marchand : Interférences chamaniques (2 - 6%)
- 24 Doc Sticko & Yoshed : Où nous allons (2 - 6%)
- 25 Yoshed : Where the road takes us (2 - 6%)
- 26 Simonte Leson : Days of Nothing (1 - 3%)
- 27 BrutalDeluxe : Heavenly Doors (1 - 3%)
- 28 LaGuibole : Satanas et Diabolo (1 - 3%)
- 29 MX40 & Yoshed : We take the road (1 - 3%)
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2020 à 11:51:07[SONDAGE] Sondage : saison 40 des « Compositions inspirées »
Vous pouvez écouter les 33 morceaux proposés pour cette « saison 40 » sur l'espace dédié :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/
Vous avez jusqu'à jeudi 14 mai 2020 (minuit) pour voter (pour 4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette quarantième saison de « Compositions Inspirées ».
RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Pour mémoire l'image servant de base cette saison était la suivante, proposée Ludovic Hautevelle :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/
Vous avez jusqu'à jeudi 14 mai 2020 (minuit) pour voter (pour 4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette quarantième saison de « Compositions Inspirées ».
RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Pour mémoire l'image servant de base cette saison était la suivante, proposée Ludovic Hautevelle :
[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 11:52:22 ]
jensouniev
10506
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
51 Posté le 14/05/2020 à 15:14:37
Oui, c'est étrange.
@BrutalDeluxe
"Moteur", c'est le bon mot. Pas la compétition, juste l'envie de faire mieux que la dernière foi.
@BrutalDeluxe
"Moteur", c'est le bon mot. Pas la compétition, juste l'envie de faire mieux que la dernière foi.
Zebli
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
52 Posté le 14/05/2020 à 16:02:53
Merci a tous et bravo au vainqueur.
Merci a tous ceux qui ont été touchés par mon fugitif...je ne m'attendais pas a ça!
Concernant la qualité de mon mixage, je sais qu il est loin d être parfait, et il le restera je pense très très longtemps...je n' ai pas un matos de prise de son de ouf,ni d écoute, je n' ai pas de studio pour m isoler des sons externes ,et je ne pratique pas assez , je ne sais même pas si j'ai l'oreille pour cela....mais surtout, quand je vois dans les tutos divers (hier j' écoutais dans live a la maison de Woodbrass sur la prise de son des voix- intéressant et en plein dans le bon sujet ! ) le temps qu il me faudrait passer devant un daw pour faire un truc au niveau... Et bien ce temps là, je préfère le passer sur mes grattes , ma basse, travailler l'harmonica,ou avec mon crayon et mon papier...
J ai pris aussi le parti de faire un maximum avec des intrus réels (sauf la batterie car je n' ai pas la place et je ne suis pas batteur) C est un choix que j'assume...comme musicien amateur, grâce a se défi, j ai travaille la pratique de la basse, la flûte irlandaise, du clavier et pour le fugitif de l'harmonica, ..
Je ferai sans doute mieux un jour grâce a vos retours, merci continuez surtout,.. mais je n' ai pas de baguette magique.
Ce que j adore c est participer et c'est déjà génial. Dommage d ailleurs que je ne puisse pas faire plus... J étais déjà la a la saison 1 et nous sommes déjà a 40, j ai fait un long break , et j'en ai rate quelques dizaines !
Vivement la 41!
Merci a tous ceux qui ont été touchés par mon fugitif...je ne m'attendais pas a ça!
Concernant la qualité de mon mixage, je sais qu il est loin d être parfait, et il le restera je pense très très longtemps...je n' ai pas un matos de prise de son de ouf,ni d écoute, je n' ai pas de studio pour m isoler des sons externes ,et je ne pratique pas assez , je ne sais même pas si j'ai l'oreille pour cela....mais surtout, quand je vois dans les tutos divers (hier j' écoutais dans live a la maison de Woodbrass sur la prise de son des voix- intéressant et en plein dans le bon sujet ! ) le temps qu il me faudrait passer devant un daw pour faire un truc au niveau... Et bien ce temps là, je préfère le passer sur mes grattes , ma basse, travailler l'harmonica,ou avec mon crayon et mon papier...
J ai pris aussi le parti de faire un maximum avec des intrus réels (sauf la batterie car je n' ai pas la place et je ne suis pas batteur) C est un choix que j'assume...comme musicien amateur, grâce a se défi, j ai travaille la pratique de la basse, la flûte irlandaise, du clavier et pour le fugitif de l'harmonica, ..
Je ferai sans doute mieux un jour grâce a vos retours, merci continuez surtout,.. mais je n' ai pas de baguette magique.
Ce que j adore c est participer et c'est déjà génial. Dommage d ailleurs que je ne puisse pas faire plus... J étais déjà la a la saison 1 et nous sommes déjà a 40, j ai fait un long break , et j'en ai rate quelques dizaines !
Vivement la 41!
Le plaisir de partager ...
patrick_g75
8809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
53 Posté le 14/05/2020 à 16:51:25
Quant à la "clôture" intempestive du sondage, est-ce que d'autres auraient le même problème ?
Non seulement j'ai écrit "14 à minuit", mais le 14 est aussi la date enregistrée sur le formulaire :
Alors... mystère et boule de gomme ?
Non seulement j'ai écrit "14 à minuit", mais le 14 est aussi la date enregistrée sur le formulaire :
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Celest1
4796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
55 Posté le 14/05/2020 à 17:25:09
Bravo à tout le monde !
Bravo au vainqueur ! Allez hop une superbe image pour la saison 41
Bravo au vainqueur ! Allez hop une superbe image pour la saison 41
101112
Zebli
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
56 Posté le 14/05/2020 à 18:32:41
Mozart, Mozart, Mozart
Le plaisir de partager ...
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 14/05/2020 à 20:18:17
Bravo à decrep_fanfan c'est mérité
x
Hors sujet :Doc, tu me donnes faim avec cette meule j'en ai au frigo, avec un petit verre de savagnin, c'est magique. Oh oui
Doc Sticko
1615
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
58 Posté le 14/05/2020 à 22:37:01
Anonyme
3040
59 Posté le 15/05/2020 à 01:22:53
Citation de patrick_g75 :
Quant à la "clôture" intempestive du sondage, est-ce que d'autres auraient le même problème ?
Tout le monde n'a pas pu voter ?
jensouniev
10506
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
60 Posté le 15/05/2020 à 02:22:12
Citation de By-RC :
Tout le monde n'a pas pu voter ?
En aditionnant les votes récoltés par chacun et en divisant par 4, cela fait 26.75 votants pour 33 compo (dont certaines avec des doublons / transfuges. Sachant que certains n'ont peut-être donné que 1, 2 ou 3 voix au lieu de 4. Maintenant, il y en a au moins 1 qui semble ne pas avoir pu. Que faire ?
- < Liste des sujets
- Charte