Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Sondage : saison 40 des « Compositions inspirées »

• 75 réponses
  • 19 participants
  • 2 762 vues
  • 35 followers
33 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 14/05/20
1 Posté le le 11/05/2020 à 11:51 Sondage Clos
Quels sont vos 4 morceaux préférés ?
  • 1 decrep_fanfan : Dust and rocks (9 - 27%)
  • 2 Laurinocéros : Le Buveur (8 - 24%)
  • 3 By-RC : Zen Road (7 - 21%)
  • 4 Over Kraft : One way anxiety (7 - 21%)
  • 5 Le neveu de youtou : En Evasion (6 - 18%)
  • 6 Doc STICKO : Valley of Decision (Le Grillage) (6 - 18%)
  • 7 THOMAS LNN77 : LaRoute (5 - 15%)
  • 8 d2o : La vallée de la mort (5 - 15%)
  • 9 bruno.bower.1 : I Travel For So Long (5 - 15%)
  • 10 BIRAUD Frédéric : Kouros de Catbalook (4 - 12%)
  • 11 Didrop : Endless Road (4 - 12%)
  • 12 jensouniev : La route (4 - 12%)
  • 13 Laetidjey : Unfaithful driver (4 - 12%)
  • 14 Ludovic_Hautevelle : Artiste Drive (4 - 12%)
  • 15 Lafaye & Jean-Christophe : Death Valley (4 - 12%)
  • 16 Stef59 : Dirty Road (3 - 9%)
  • 17 Kitusai : Echoes (3 - 9%)
  • 18 Laetidjey & Dominusmusic : Secret Love in Good Town (3 - 9%)
  • 19 Patrick_g75 : From Nowhere To Nothing Else (3 - 9%)
  • 20 zebli : la chanson du fugitif (3 - 9%)
  • 21 MAO Technics : Custer's Nightmare (3 - 9%)
  • 22 SNUB et BrutalDeluxe : HighWay To Heaven (3 - 9%)
  • 23 Patrick_G75 & Pierre Marchand : Interférences chamaniques (2 - 6%)
  • 24 Doc Sticko & Yoshed : Où nous allons (2 - 6%)
  • 25 Yoshed : Where the road takes us (2 - 6%)
  • 26 Simonte Leson : Days of Nothing (1 - 3%)
  • 27 BrutalDeluxe : Heavenly Doors (1 - 3%)
  • 28 LaGuibole : Satanas et Diabolo (1 - 3%)
  • 29 MX40 & Yoshed : We take the road (1 - 3%)
Sondage réalisé du 11/05/2020 au 14/05/2020 - 33 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Sondage : saison 40 des « Compositions inspirées »
Vous pouvez écouter les 33 morceaux proposés pour cette « saison 40 » sur l'espace dédié :

https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

Vous avez jusqu'à jeudi 14 mai 2020 (minuit) pour voter (pour 4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette quarantième saison de « Compositions Inspirées ».

RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !

Pour mémoire l'image servant de base cette saison était la suivante, proposée Ludovic Hautevelle :

compos-2965476.jpg

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 11:52:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Oui, c'est étrange.

@BrutalDeluxe
"Moteur", c'est le bon mot. Pas la compétition, juste l'envie de faire mieux que la dernière foi.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

52
Merci a tous et bravo au vainqueur.

Merci a tous ceux qui ont été touchés par mon fugitif...je ne m'attendais pas a ça!

Concernant la qualité de mon mixage, je sais qu il est loin d être parfait, et il le restera je pense très très longtemps...je n' ai pas un matos de prise de son de ouf,ni d écoute, je n' ai pas de studio pour m isoler des sons externes ,et je ne pratique pas assez , je ne sais même pas si j'ai l'oreille pour cela....mais surtout, quand je vois dans les tutos divers (hier j' écoutais dans live a la maison de Woodbrass sur la prise de son des voix- intéressant et en plein dans le bon sujet ! ) le temps qu il me faudrait passer devant un daw pour faire un truc au niveau... Et bien ce temps là, je préfère le passer sur mes grattes , ma basse, travailler l'harmonica,ou avec mon crayon et mon papier...

J ai pris aussi le parti de faire un maximum avec des intrus réels (sauf la batterie car je n' ai pas la place et je ne suis pas batteur) C est un choix que j'assume...comme musicien amateur, grâce a se défi, j ai travaille la pratique de la basse, la flûte irlandaise, du clavier et pour le fugitif de l'harmonica, ..

Je ferai sans doute mieux un jour grâce a vos retours, merci continuez surtout,.. mais je n' ai pas de baguette magique.

Ce que j adore c est participer et c'est déjà génial. Dommage d ailleurs que je ne puisse pas faire plus... J étais déjà la a la saison 1 et nous sommes déjà a 40, j ai fait un long break , et j'en ai rate quelques dizaines !

Vivement la 41!

Le plaisir de partager ...

https://soundcloud.com/user-456841606

53
Quant à la "clôture" intempestive du sondage, est-ce que d'autres auraient le même problème ?
Non seulement j'ai écrit "14 à minuit", mais le 14 est aussi la date enregistrée sur le formulaire :
compos-2969713.jpg

Alors... mystère et boule de gomme ?
:???::(

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

54
Complot :mrg::facepalm:
55
Bravo à tout le monde !:bravo:
Bravo au vainqueur ! Allez hop une superbe image pour la saison 41 :clin:

101112

56
Mozart, Mozart, Mozart :-)

Le plaisir de partager ...

https://soundcloud.com/user-456841606

57
Bravo à decrep_fanfan c'est mérité :bravo2:

x
Hors sujet :
Doc, tu me donnes faim avec cette meule :humm: j'en ai au frigo, avec un petit verre de savagnin, c'est magique. Oh oui :boire2:
58
59
Citation de patrick_g75 :
Quant à la "clôture" intempestive du sondage, est-ce que d'autres auraient le même problème ?
Non seulement j'ai écrit "14 à minuit", mais le 14 est aussi la date enregistrée sur le formulaire :
compos-2969713.jpg

Alors... mystère et boule de gomme ?
:???::(

Tout le monde n'a pas pu voter ? :8O:
60
Citation de By-RC :
Tout le monde n'a pas pu voter ? :8O:

En aditionnant les votes récoltés par chacun et en divisant par 4, cela fait 26.75 votants pour 33 compo (dont certaines avec des doublons / transfuges. Sachant que certains n'ont peut-être donné que 1, 2 ou 3 voix au lieu de 4. Maintenant, il y en a au moins 1 qui semble ne pas avoir pu. Que faire ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.