Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2004 à 03:23:22Un nouveau morceau de Hvitur!
voila hvitur a fait une chanson très jolie ma foi mais on était pas d'accord sur les arrangements alors vla le mien qui a consisté à empiler un nombre certain de guitares sur une voix et une basse
Hors sujet : Promis, je le fais très vite ! Et puis je t'envoie ma version par mail aussi, que tu me dises ce que t'en penses !
0
Anonyme
521397
22Posté le 04/09/2004 à 19:50:30
Hors sujet : euh Hvitur désolé j'avais complètement oublié j'écoute ce que tu m'as envoyé tout de suite
0
Anonyme
521397
23Posté le 04/09/2004 à 19:57:32
Alors j'ai d'abord écouté la version remixée, et heureusement parce que je préfère l'original, sans vouloir vexer personne, mais c'est à cause des sonorités électro de ce dernier. En tout cas, pour l'un comme pour l'autre, c'est très sympa comme d'habitude, "easy listening" au premier sens du terme.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24Posté le 05/09/2004 à 10:47:07
Merci à tous pour vos réponses, je réponds pour Kubii parce que cet enfoiré est parti en vacances à Barcelone
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25Posté le 06/09/2004 à 09:11:51
Je suis du même avis que Biboulon, on sent un manque.
Pour le moment je préfère la version électro.
Pauvre Kubii, vous allez lui miner le moral dès son retour
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 06/09/2004 à 19:48:34
Hvitur's Version :
La prod est plus lèchée...
Je trouve qu'elle m'est plus en valeur la voix!
Les sons électro sont dans l'ensemble sympa.
Par contre les drums sonnent un peu lourdes. ça gache mon plaisir...
Le mix manque un peu de relief, je m'explique :
Je trouve que c'est tout ou rien au niveau de l'apparition des instruments (si tu vois ce que je veux dire!)
Bon, alors voilà:
la voix , ben vu comme avec quoi c'est enregistré, ok ... mais elle mérierait un peu plus de travail quand même
j'aime bien tes parties guitares ça a l'air assez simple à jouer, mais efficace (et c'est ce qui compte )
autrement, ça choque pas le petit désaccordage
voilà, ça c'est pour la version remix, j'aimerai bien écouter ta version, Hvitur