Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouveau morceau de Hvitur!

  • 110 réponses
  • 16 participants
  • 1 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un nouveau morceau de Hvitur!
:fou:

voila hvitur a fait une chanson très jolie ma foi mais on était pas d'accord sur les arrangements alors vla le mien qui a consisté à empiler un nombre certain de guitares sur une voix et une basse

donnez moi et aussi à hvitur, vos avis!

http://perso.club-internet.fr/julien.orensanz/effeil-1.mp3

Afficher le sujet de la discussion
41
Merci dom :bise: , tu veux aussi le lien vers l'original ?


Je précise aussi que ce morceau est en fait une vieillerie retapéen donc y'a des défauts à tous les points de vue mais c'est ça qui me plait aussi en fait je crois ! Mais pourquoi je mets plein de thunes dans du bon matos alors ? :?!:
42
Ouai balance le lien on ne sait jamais des fois que je trouve ça un peu plus potable :clin: ...

Mais j'attends surtout que vous balanciez la date du concert parisien bordeldestratocaster.
43

Citation : Mais j'attends surtout que vous balanciez la date du concert parisien bordeldestratocaster



Bah ça avance petit à petit grâce à un gars du forum qui se cache derrière un personnage de gugus mais qui est déjà en fait bien installé mais chut ! ;)

Hors sujet : You've got a mail ainsi que pulk



Yeah 1600 messages !
44
J'étais sûr que Bouiboui bossait chez Universal !

Bon pour le track, comme vous êtes pas bêtes je vais être honnête : y'a pas photo, c'est clairement mieux.
Mais ça n'engage que mes gouts de chiottes.
45
Ouais c'est clair vaut mieux pas mettre vos photos sinon le disque se vendra pas
46

Citation : J'étais sûr que Bouiboui bossait chez Universal !


Tu m'étonnes et puis c'est quoi ce pseudo d'abord ?

Citation : y'a pas photo, c'est clairement mieux.



Pauvre Kubii, il va être effondré quand il va rentrer :( :P:
47
Non mais ça tient à moi. Comme je suis gratteux, je suis plus sensible à des arrangements électros qui m'ouvrent des horizons moins familiers. Dans le genre c'est important. Donc kudii no soucy. Reprends des tapas.
Au fait, achète le Mélatonine de Zéro. Tu vas trouvez ça Miam je pense.
48
C'était pas drôle? :oops:
Moi ça m'avait fait marrer :fleche:

Citation : y'a pas photo, c'est clairement mieux.


:fleche:

Citation : Ouais c'est clair vaut mieux pas mettre vos photos sinon le disque se vendra pas

49
OK. Tu connais déjà la sortie hein Bouiboui ?
:fleche:
50
:((( :fleche: