Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 24 DAYS - le calendrier de l'avent musical

  • 35 réponses
  • 2 participants
  • 927 vues
  • 3 followers
1 24 DAYS - le calendrier de l'avent musical
Pour terminer cette (maudite) année 2020 avec une note légère, je me suis lancé un petit défi:

Créer une sorte de calendrier de l'avent musical, qui consiste en la création d'une nouvelle musique chaque jour, et ce jusqu'au 24 décembre.
Elles ne seront peut être pas toutes longues, travaillées, voir mêmes finies, mais le but est que je m'y tienne, et que vous puissiez retrouver chaque jour une petite musique dans la trappe de votre calendrier de l'avent :)

N'hésitez pas à me dire si le concept vous plait !

Je vous souhaite un joyeux Noël, et une heureuse année 2021. Puisse-t-elle être meilleur que la précédente :clin:
Afficher le premier post
21
DAY 12 - Road to freedom

22
DAY 13 - Back to 80s

23
DAY 14 - Vivace

24
Bonjour,
Je ne commenterai pas toutes les suivantes car je passe en coup de vent et je n'ai pas en tête le souvenir de toutes mes écoutes.
L'ambiance est toujours agréable, il y a de la richesse, j'ai un ressenti positif.

Aujourd'hui, j'ai écouté "Back to 80s" :
Ce morceau a un potentiel. Il pourrait être intéressant de moderniser et/ou mettre plus en avant les percussions ("Bass Drum"/"Kick", "Snare"...).
Après, vu que c'est un travail d'une journée, c'est difficile de critiquer.

Vivace a l'air bien aussi.

Tu dis en description que tu vas calmer le niveau pour les prochaines, j'espère bien que c'est une plaisanterie et que tu ne vas rien lâcher pour ne pas décevoir ton public ! :mdr:
Je plaisante, je sais ce que c'est de travailler "25" heures par jour. :(((
25
DAY 15 - La danse des lutins

26
DAY 16 - un court instant

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 00:24:59 ]

27
encore quelques jours de retard sur les Posts Audiofanzine, j'en suis désolé.

Vous trouverez ce-dessous les trois derniers jours.

Bon week end !

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 19:57:53 ]

28
DAY 17 - 8BITsteious Christmas

29
DAY 18 - Outside


30
DAY 19 - Upgraded Melody