Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos : ça me fait rire.

  • 137 réponses
  • 21 participants
  • 2 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les compos : ça me fait rire.
Ben oui, ça me fait bien marrer ces histoires de compos...

- avec ceux qui en mettent dix, histoire de bien décourager l'auditeur...(avec du contenu décourangeant en général, c'est ça le pire...le commun aussi...peut-être même mon cas sauf que j'en ai pas mis autant..)
- ceux qui en mettent un : manque de pot c'est peut être pas le plus interessant...(d'ailleurs ce ne sera jamais peut-etre le plus interessant....même pas question de choix...)
- ceux qui en postent un seul, puis un autre, puis un autre, avec des écoutes décroissantes en termes de nombres de download (et je ne parle pas d'avis, simplement de downloads)...là ça veut un peu vouloir dire que faut pas rêver, on ne fait pas partie des "stars" reconnues qui peuvent éventuellement attirer l'oeil, auncune crédibilité à la base...)

etc etc...

bref, tout le monde s'en fout...il y a des posts de compo-tes bien à propos...plus t'es actif et sympathique, plus t'es écouté, éventuellement critiqué...et vice-versa... :clin: beaucoup ont peut-être tord...moi en premier, ça ne m'interesse pas d'écouter les compos sur AF...

en gros c'est du vent tout ça...
je suis pro-AF, pourtant je me dis des fois que cette façon de procéder n'est pas la meilleure...j'aimerais bien une façon alternative de présenter le travail de chacun...

d'ailleurs, je me souviens d'il y a deux ans où il était question d'espace collaboratif sur AF...ben ma foi, ça s'est limité au pauvre upload de titre de base...comme un *.mp3.com...aucun interêt...

bref, si vous êtes nuls (du moins si on vous dit, bof, ce que vous faites....), continuez en écoutant...
si vous êtes nuls en disant ouais bof "c'est pas mon style mais tu devrais"...dites vous que vous faites de la merde mais que vous êtes dans la cour des compo-tes...

si c'est génial sous toutes les coutures...ben écoutez, envoyez une démo à la starac, z'avez une chance...

et pour ceux qui s'en foutent...continuez...ça n'a pas grande importance...
Afficher le sujet de la discussion
131
Silicon> :8O: :oo: c'est quoi ce site?tu peux faire un lien?stp
132
133
:pleure: c'est tout ecrit en "etranger", :furieux:
134
Ah ben oui...comme quoi, AF pourrait apporter quelque chose...cqfd...
135

Citation : Ah ben oui...comme quoi, AF pourrait apporter quelque chose...cqfd...


si t'arrive a faire bouger le mammouth tu auras tout mon respect :mdr: bon courage!!
136
Hum, tout seul j'aurai du mal, je crois... :clin:
137
Regarde on etait plusieurs le mammouth n'a meme pas bronché,meme pas battu un cil :mdr: :mdr:
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.69569,referendum-af.html
138
Ah effectivement...bon, c'est déjà pas mal d'avoir essayé de relancer le débat... :??: