Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai terminé mon album ! Venez en écouter des extraits !

  • 255 réponses
  • 40 participants
  • 6 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai terminé mon album ! Venez en écouter des extraits !
Salut a tous !

Je viens de terminer mon album. Des extraits sont en écoute sur mon site :

http://www.mathieupersan.com

Bonne écoute !
Afficher le sujet de la discussion
191
Moi je fais un up pour groucho...
INDESON, c'est bien !
192
Oui, j'ai lu la chronique, qui est méritée ! ;)

Hors sujet :
et bien je galère un peu avec mon histoire, mais ça avance petit à petit. Je pensais le mettre en ligne cette semaine, mais j'ai été un peu optimiste. Mais ça avance....

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

193
Je ne peux pas écouter. Un message me dit qu'il me manque un plug-in et que l'auteur n'a pas spécifié lequel. Donc le bouton "get plug-in" est grisé.
194

Hors sujet : Poka - > Et t'as plus besoin de refaire pour moi finalement ?

195
196

Hors sujet :
Si !!! :D: , mais j'attend un peu, je crois que tu as des nouveaux titres en prepa ! :clin:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

197
Salut

ce n'est pas mon style mais c'est tres bien, on ressent beaucoup d'emotions dans ta musique et les chansons sont composées inteligemment.
bravo :bravo:
198
Merci attila !

J'ai écouté tes chansons aussi et je suis tres impressionné par tes progs de batterie (je ne te cacherais pas que le metal, c'est pas trop mon style meme si ta derniere chanson (delireattila je crois) avec les balais m'a pas mal plue !).
Du coup, j'hésite a investir dans DFHS... mais il parait que sur protools c'est vraiment la galere... Et puis comme je suis pas batteur, j'ai peur de ne pas savoir tres bien m'en servir !
199
Merci groucho c'est sur qu'on ne fait pas dans le meme style mais ça n'empeche pas de se rendre compte si quelque chose est bien fait ou pas :bravo:
le dfhs, c'est bien et tu peux faire des batteries vraiment superbes mais c'est sur qu'il faut savoir programmer et ça demande un peu d'entrainement, par contre tu n'as pas besoin d'etre batteur, en tout cas je ne le suis pas! :mdr:
sur pro tools je ne sais pas si ça marche bien? je crois que c'est en rewire mais c'est a verifier.
200
OK merci pour les conseils. Oui, sur protools c'est en rewire... je ne sais pas trop ce que ca vaut.
Enfin, je crois que je vais craquer ! je vais attendre janvier en esperant une petite promo !