Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle est belle ou pas ma pochette, snif !

• 71 réponses
  • 21 participants
  • 1 166 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est belle ou pas ma pochette, snif !
Moi, je la trouvais belle mais apparemment, tout le monde la trouve moche :(((

Afficher le sujet de la discussion
21
Bah en fait, celle de notre démo Kubii, je m'en lasse un peu :oops: elle est un peu trop évidente à mon gout :oops: Ce que j'ai essayé de faire, c'est de ne pas "obligé" celui qui la verrait en mettant un truc ou chacun se demande ce que c'est.

Juste une question à vous : quand vous voyez cette pochette, vous vous dites :

1- Beurk, c'est moche, j'écoute même pas
2- Tiens, chuis curieux de voir à quoi ça ressemble
22
Je suis d'accore avec toi la pochette est très moche tu a des formes qui se répète sa ressemble a rien lol
Je peux de la faire moi si tu veux
23
Merci cyclyk, je voudrais justement une pochette qui pourrait sous entendre une musique très conceptuelle mais qui au final ....
24
Salut mec !

Si j'étais un homme de goût , je dirais que ta pochette est d'un visuel passionnant ou qu'elle est magnifique , mais malheureusement , je ne suis pas un homme de goût .... Désolé .... :(((
Le fluor , c'est bon pour les dents !
25

Citation : tu a des formes qui se répète sa ressemble a rien lol

Mais c'était voulu :(((

Je vais pas mettre ma tronche sur la pochette non plus :bravo:

Cyclyk, c'est sur que vierge, ce serait mieux mais c'est pas un album, c'est une démo
26
Hvitur,moi j'ai fait mes études a l'institut des beaux arts st luc a liege en belgique et je peux te dire par experience que tu peux présenter n'importe quoi comme images,le plus important c'est de savoir défendre son truc,je veux dire par la avoir "le baratin".

si t'arrive comme ça en disant : "moi j'aime bien",ça passeras difficilement !
parcontre si tu présente le pourquoi du comment,blabla blabla... baratin...ça vas plutot aller dans le positif.

a titre d'exemple,lors d'une expo a bruxelles,un de mes prof était en extase devant un carré bleu de 1 metre sur 1 metre avec ecrit en bas : "çi git l'espace".

tu voix ce que je veux dire
27
:volatil:

et toi t'en penses quoi ?
28
Moi je trouve pas ça si vilain, graphiquement. le truc du milieu est pas "exactement" cadré comme il faut, il laisse une petite impression de desequilibre que j'aime pas trop. et les typo, tu devrais les rejeter dans un coin, le long d'une ligne. maintenant, si c'ets pas moche, je dit pas non plus que c'ets accrocheur, et on s'attend pas vraiment au style de musique que tu fais. me fais plus penser a un groupe de chanson un peu frais, avec une fille qui chante en robe a fleur, ou a une chorale catho. m'enfin, c'ets peut etre jouable quand meme.

Citation : Hvitur,moi j'ai fait mes études a l'institut des beaux arts st luc a liege en belgique et je peux te dire par experience que tu peux présenter n'importe quoi comme images,le plus important c'est de savoir défendre son truc,je veux dire par la avoir "le baratin".

c'est bien st luc ça :mdr: :mdr: serieux, un mec qui a fait cette ecole, il te vend ce qu'il veut comme image, faut surtout pas l'ecouter parler, ni lire la doc de 16 pages qu'il te file avec la commande, sinon t'es mort :mdr: :mdr:
29

Citation : "çi git l'espace"

Bonne idée, tu peux rajouter sur ta pochette : "çi git hvITur"

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

30

Citation : c'est sur que vierge, ce serait mieux mais c'est pas un album, c'est une démo

ah ok....
dommage.
En tous les cas, je vois ça, j'écoute! mais bon, je suis pas non plus une référence pour ce qui est de la norme.
Tes dessins d'enfants collent à ta musique mais comme ça a été dit, ça fait évidence, cliché. Là ça colle aussi, révélant qq chose d'organique et de doux, tout en restant numérique.