Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est belle ou pas ma pochette, snif !

  • 71 réponses
  • 21 participants
  • 1 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est belle ou pas ma pochette, snif !
Moi, je la trouvais belle mais apparemment, tout le monde la trouve moche :(((

Afficher le sujet de la discussion
51
Kubii,tu es recalé...tu recommenceras ton année :langue:
52

Citation : Tiens ça me rappelle un cd démo d'un certain B... qu'un certain Laurent d'Hinah m'avait filé il y a... pfouf des années déjà


Hors sujet : c'est pas vrai... :8O: :oops: oh oui, ça doit faire des années...euh, laquelle de démo ? celle avec les guitares "douche incorporée" ? me dit pas en plus qu'on s'est déjà rencontré...

53

Hors sujet :

Citation : c'est pas vrai... oh oui, ça doit faire des années...euh, laquelle de démo ? celle avec les guitares "douche incorporée" ? me dit pas en plus qu'on s'est déjà rencontré...


1999/ le soir des songes distants - on a du se parler au phone pour préparer une interview pour Popnews ou Anderen, je ne sais plus...



:oops: "Scuse pour la pollution hvITur. On la refera plus.

Chuuuutt!

54

Citation : 1999/ le soir des songes distants - on a du se parler au phone pour préparer une interview pour Popnews ou Anderen, je ne sais plus...


Hors sujet : ah d'accord, mes premiers essais... :oops: ...ben sinon je n'ai jamais fait d'itw...donc je ne me souviens plus... :oops: ...anderen d'ailleurs, ça n'existe plus, non ?



"Scuse pour la pollution hvITur. On la refera plus. :8)
55

Hors sujet :

Citation : ben sinon je n'ai jamais fait d'itw


Ben oui ça s'est jamais fait puisqu'on a quitté Popnews et Anderen est mort depuis longtemps avec Citeweb, leur hébergeur. Arf, c'était le début de l'internet

Chuuuutt!

56
Oh vous excusez pas, j'aime bien ce genre de thread qui dérive un peu, on se croirait au pub. :tourne:

Merci pour vos avis
Sinon, le copier collé, je trouvais ça bien mais c'est vrai que c'est peut-être pas top, à voir.
La police, c'est clair t'as raison, c'est pas la mieux. Clair aussi que Démo, c'est pas indispensable. Clair aussi que çaf ait un peu bouton windows, j'avais aps fait gaffe, c'est pas top.

LE truc c'est que je peux plus trop changer tout ça mais bon, c'est pas grave. J'ai fait ça vite fait pour donner ça à Cyann et Ben que je vais voir ce soir. Les morceaux que je vais mettre sont même pas ce que je mettrais au final je pense (pas tous en tout cas) donc...

Tiens je la remets pour ceux qui veulent aps retourner au début

57
Super tu vois cyann and ben et tu leur file ni ma démo ni la notre :nawak:

58
Alerte scène de ménage


:ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

59
:pleure: :fou:
multi t'en mèle pas :demon:

60

Citation : a titre d'exemple,lors d'une expo a bruxelles,un de mes prof était en extase devant un carré bleu de 1 metre sur 1 metre avec ecrit en bas : "çi git l'espace".

Les bras m'en tombent quand je lis des trucs pareils, mais ce n'est pas pour dire ça que j'ai quoté cette phrase ; c'est parce qu'elle est en rapport avec une suggestion (si je puis me permettre)...

Pourquoi pas le Hvitur écrit en petit centré en bas, avec une police bateau genre Garamond et éventuellement un effet de gaufrage (d'écriture en creux, quoi). Le tout pour donner le même genre de présentation qu'une photo avec sa légende telle que présentée dans une expo ?