Pleurer pour une musique.
- 63 réponses
- 35 participants
- 2 683 vues
- 8 followers
DjieSs
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2004 à 18:06:53Pleurer pour une musique.
Avais vous deja pleurer en ecoutant un music tellement celle-ci vous a procuré des frissons...
Quel genre de musiques vous prokure le plus d'emotion?...
Quel genre de musiques vous prokure le plus d'emotion?...
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Anonyme
521410
31 Posté le 30/11/2004 à 16:32:10
Quand j'étais petit, sur mon radio playschool, j'écoutais 2 guignols à guitares à fond sous ma couette, j'ai oublié leurs noms, c'était du folk niaiseux. Ma préférée, c'était:
"Love, c'était son nom (tin din din din dindin din)
Love un vagabond,
Qui vivait de soleil, d'espace et de chansons"
Voilà, ca c'était le refrain, même en l'écrivant j'ai des frissons . Et donc j'écoutais ça a donf sous ma couette, et j'essayais à tout prix de trouver quelquechose de triste à penser pour pouvoir être triste, et pleurer... Après, mes goûts on progressé, et je le faisais avec l'album "Crisis, what crisis?" de Supertramp, particulièrement au moment de Soap Box Opéra et mon coeur, transporté de beauté, mais également, si malheureux au fond de moi, n'est ce pas car que c'est beau, finissait par autorisé une larmounette, trop fugace toujours.
Ensuite j'ai découvert la branlette le skate et nirvana, alors j'ai arreté de pleurer, car pleurer c'était pas pour les skaters-grounge!
Depuis il me semble qu'aucune musique ne m'a fait pleurer depuis longtemps, j'aime mieux surfer sur l'émotion qu'elle te procure, plutôt que de la déverser en larme, pour me sentir con juste après ( ceci n'est pas une attaque, mais une sensation personnelle!)
"Love, c'était son nom (tin din din din dindin din)
Love un vagabond,
Qui vivait de soleil, d'espace et de chansons"
Voilà, ca c'était le refrain, même en l'écrivant j'ai des frissons . Et donc j'écoutais ça a donf sous ma couette, et j'essayais à tout prix de trouver quelquechose de triste à penser pour pouvoir être triste, et pleurer... Après, mes goûts on progressé, et je le faisais avec l'album "Crisis, what crisis?" de Supertramp, particulièrement au moment de Soap Box Opéra et mon coeur, transporté de beauté, mais également, si malheureux au fond de moi, n'est ce pas car que c'est beau, finissait par autorisé une larmounette, trop fugace toujours.
Ensuite j'ai découvert la branlette le skate et nirvana, alors j'ai arreté de pleurer, car pleurer c'était pas pour les skaters-grounge!
Depuis il me semble qu'aucune musique ne m'a fait pleurer depuis longtemps, j'aime mieux surfer sur l'émotion qu'elle te procure, plutôt que de la déverser en larme, pour me sentir con juste après ( ceci n'est pas une attaque, mais une sensation personnelle!)
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 01/12/2004 à 02:46:31
Moi je pleure rien qu'en regardant le profil de Djiess. Ca me donne envie de m'arracher les yeux.
blud
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 01/12/2004 à 02:59:23
En vrac et sans hiérarchie:
— Le premier mouvement de la symphonie n°3 (symphonie des complaintes) de Gorecki.
— La quête et Orly de Brel.
— La mémoire et la mer de Léo Ferré (plein d'autres de lui aussi).
— La non demande en mariage et les passantes de Brassens.
— Pars de J. Higelin
— Lotus Feet du Mahavishnu Orchestra (une putain de version que je retrouve plus).
— Le Köln Koncert de Keith Jarrett.
— Le premier mouvement de la symphonie n°3 (symphonie des complaintes) de Gorecki.
— La quête et Orly de Brel.
— La mémoire et la mer de Léo Ferré (plein d'autres de lui aussi).
— La non demande en mariage et les passantes de Brassens.
— Pars de J. Higelin
— Lotus Feet du Mahavishnu Orchestra (une putain de version que je retrouve plus).
— Le Köln Koncert de Keith Jarrett.
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 01/12/2004 à 02:59:57
Spa gentil çà, carotte!
Your heart is a big box of paints...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 01/12/2004 à 03:01:52
Non, c'est vrai, mais en même temps, c'est un crétin, donc l'un dans l'autre...
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 01/12/2004 à 03:11:52
c'est vrai que sur l'échelle, l'est pas mal... ;)
Your heart is a big box of paints...
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 01/12/2004 à 03:28:39
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 01/12/2004 à 05:12:09
Monica del rio - silencio (BO du film Mulholland drive)
si vous connaissez pas essaye de l'ecoute c'est vraiment unique une voix sublime...
si vous connaissez pas essaye de l'ecoute c'est vraiment unique une voix sublime...
Ymersion (SoundCloud Profil)
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 07/12/2004 à 00:44:25
Ave Maria (Schubert), soprane et orgue positif seulement.
Mais bon : ça me vient de l'enterrement d'un proche.
C'est p't'être pour ça que ça me fait pleurer ?
Mais bon : ça me vient de l'enterrement d'un proche.
C'est p't'être pour ça que ça me fait pleurer ?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 07/12/2004 à 02:24:56
Une des musique du groupe de polyphonies corse " A FILETA" : U SIPOCRU
EXTRAIT 01
EXTRAIT 02
EXTRAIT 01
EXTRAIT 02
- < Liste des sujets
- Charte