Sujet de la discussionPosté le 06/03/2005 à 20:10:48Et un de plus à demander l'avis de l'auditoire.
...Sur un morcif trash musette, ou indus-varietoche, c'est comme on veut...
Y'a un vieux fond de bruit numérique dont j'arrive pas à me défaire...Et j'aurais besoin d'avis sur l'égalisation, la compression, etc. vu que c'est optimaster qui s'est occupé de tout ça, sans que je touche à grand chose.
Juste un instru, avant de tenter de mettre une voix.
Pas mal pour le travail, mais ce qui me gène c'est le côté répétitif et le manque de mélodie.
Peut être est ce le style qui veut ça.
Mais il y a de bonne idées, d'effets intéressants, en gros on peut dire que tu fais un truc à toi.
J'aime beaucoup le côté electro les synthés graves.
J'ai aucun sens de la mélodie, et j'essaie surtout de fabriquer une ambiance... J'écoute beaucoup Ministry, et on peut pas dire que ca développe le sens de la ritournelle.
Pour les synthés, y'a un microQ (la basse, les choeurs...), et une wavestation (les sons avec vibrato). Les grattes sont jouées par un s3000xl, et les batteries par une DR 670, le tout passe par une luna II en mode XTC dans cubase vst5 puis, pseudo master en mode scope (pour les amateurs creamware), avec optimaster.