Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

XIII

• 940 réponses
  • 38 participants
  • 45 277 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion XIII
http://front1.monsterup.com/upload/1252099998830.jpg

Petit rappel,

L'ensemble des titres des 10 premières saisons (archive) : ici
La lien vers les 2 dernières saisons sur Virb: ici

l'idée des compos collectives est la suivante :  

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.  

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.  
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.  
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.  
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...  
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.  

Voilà en gros le concept des compos collectives.

Les inscriptions pour la 13ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Dimanche 25 Septembre

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 20:32:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
461
Ah bah Tripy aussi, on devrais monter un truc genre commerce équitable ensemble.
462
il ne faut pas confondre la laine des tontes avec l'haleine des tantes

http://www.actu-toi.com/wp-content/uploads/2009/04/brosser-les-dents.jpeg

s

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 18:27:12 ]

463
:lescalemboursquevousnosezpasfairedanslesthreadssérieux:
464
gné ???
465
mrgreen

daRinze : tu as demandé à Will de créer un forum "la thérapie collective" ?

A éventuellement raccorder avec le forum "la camisole pour tous"...

466
467
nan je connaissais pâs

passqui faut plus que je mette di coneri dans le thread sérieux ? bon.... ....ça va ...ça va...je resterai sobre et frigide, puisque c'est comme ça.... chavai pas que c'était l'armée.... pourtant ya des singes ooh bon dieu ça mfait peur tout d'un coup c'est un entretien d'évaluation ? ah ben laissez moi j'irais mourir toute seule dans un coin
468
Beaaaa.... qui a dit qu'ici c'était un thread sérieux ?

Donc voila, pas besoin de changer quoi que ce soit. mrgreen

Puis interdiction de mourir avant la date de remise des compotes, tu crois quand même pas t'en sortir aussi facilement...
469
ah Tripy t'es zentil avec moi, moi t'aime toi

et puis non je n'ai pas dit mon dernier mot sur ces compotes
470
Bah alors, BB rose... noidea mais pûrquoi que tu le prends comme ça ?
Sois pas triste, rheusement qu'on continue à dire des conneries ici. C'est sûrement pas moi qui vais prendre la décision inverse!

Et pis tu voudrais nous faire croire quoi, toi, rester frigide ? Mouahahahah, que nenni, je n'y crois pas. Taratata! Fadaises! Billevesées!

Ceci dit si tu veux aller mourir, préviens moi j'ai mon brevet de secouriste, éventuellement je peux tenter le buche à buche pour te rénanimer (c'est bientôt Noyël) et si ça marche pas je sais faire le massage cardiaque aussi, si ça marche toujours pas il reste la chatouille sous le pied.