Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - Saison 14

  • 1 456 réponses
  • 42 participants
  • 84 757 vues
  • 36 followers
1 Les compos collectives - Saison 14

http://front1.monsterup.com/upload/1252099998830.jpg

l'idée des compos collectives est la suivante :  

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.  

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.  
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.  
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.  
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...  
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.  

Voilà en gros le concept des compos collectives.

Les inscriptions pour la 14ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Dimanche 10 Janvier.
Afficher le premier post
1431
en même temps, c'est pas moi qui ai commencé à parler de caoutchouc.
1432
ouais bah faut pas demander qui c'est hein.... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bisou.gif
1433
non mais je parlais de celle du bisou...   

alors je vais t'expliquer mon dada...ils existent des jouets en plastique pour tout le monde... alors ...il y le hérisson pour le toutou des familles....la queue de tigre pour le rétro de papa...le tupperware pour les délices de maman....la playstaich pour le fiston.....et toute cette série de petits jouets rigolos vibrants pour la fistonne.
Avant on offrait des poupées aux fifilles, pfff, has been, désormais on leur fournit un string et un petit toy pour qu'elles apprennent comment faire avec les fistons des autres plus tard.
c'est dingue la libération de la femme ce que ça a apporté de +

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 15:05:42 ]

1434
Ya qu'a voir le cours des actions des fabricants de piles!

... AF ON, NO Audio out...

1435
maismaismaismais
le canard au long bec de ma maman.... avec lequel je jouais dans le bain...






c'est pour ça qu'il sentait le poisson ?



Hors sujet :
(déjà parti)


[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 15:52:14 ]

1436
et voilà mon dadou ! tu as tout compris maintenant !
maman s'amusait à la danse du canard ! ...
...pendant que papa travaillait beaucoup et avait des réunions de bureau tard le soir. 

aaa h que c'est bon d'avoir une famille  en osmose

mais dis moi, toi aussi tu t'amusais avec le canard hummmmmm?
1437
oui j'y mordais le bec eek
1438
aaah mais voilà ! bon sang mais c'est bien sûr aurait rétorqué le bon père Souplex (paix à son âme, dégun le connait aujourd'hui ), tout s'explique, cette idée fixe,  ce porté sur la chose, cette marote de carotte, mon dada hanté par l'antre, mon dadou psychosé du coquinou, mon coquin psychoté du dada, comme ça doit être dur, oui dur, cette obsédante turgescence sanguine, cet aflux sans reflux, sans parler de ce goût du froufrou.

aaah comme les mères sont responsables, du jugé de leurs rejetons rejetés jouant dans  le jus ..du canard !

que voulez vous chacun sa croix (cf.l'exorciste dans la fameuse scène du baise moi)


[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 00:09:27 ]

1439
il était à quoi, ton bain, Bébé Belle eek ?

A l'huile essentielle de genépi ?

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 18:20:32 ]

1440
Citation :
A l'huile essentielle de genépi ?

un mélange de jus de canard et de tabasco, il me semble eek

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!