Les compos collectives - Saison 14
- 1 456 réponses
- 42 participants
- 87 639 vues
- 36 followers

diabolo

http://front1.monsterup.com/upload/1252099998830.jpg
l'idée des compos collectives est la suivante :Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Les inscriptions pour la 14ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Dimanche 10 Janvier.

Gratt'oche

L'enfoirée de machine, elle m'a bouffé toutes mes pistes. Il m'a fallu tout recommencer.

Comme disait dda :
PC planté ou pas, notre compote sera prête pour le 14.
J'aime bien cet esprit, la compote doit passer avant tout le reste!!!
Pour nous aussi ce sera prêt à temps.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Disciple

D'autant que le tournage du clip en extérieur a Reykjavik avec les 800 figurants est prévu pour le 12...pourvu que le A380 qu'on a loué nous fasses pas le meme coup......
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 19:48:35 ]

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Nous, on est en négociation... on a demandé la participation de "L'Ensemble Académique de Chants et Danses de l'Armée Rouge Alexandrov "... le tout sur la place rouge...

JxB

Plop tout le monde
J'vous ai pas trop manqués? :p
Bon, après une réinstalle complète de mon Windaube, j'ai put récupérer tous mes fichier (j'avais partitionné mon disque dur )

JxB

dda

purplebash

Damned! encore raté!DIAAAAAAAAAABOOOOOOOOLOOOOOOOO!
http://croque-vacances.chez-alice.fr/diaboloetsatanas.jpg
... AF ON, NO Audio out...

Disciple

Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .

JxB

JxB

Anonyme

Aux prises avec un problème informatique qui me brouille l'écoute:
https://fr.audiofanzine.com/os/microsoft/Windows-XP/forums/t.92829,post.5669775.html
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, même si je suis entre les bonnes mains de MichelSup, qui paraît suivre avec détermination une piste assez sûre (des fois que vous auriez connu le même sort que mézigue, sait-on jamais).
Merci, frères compoteurs!
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 22:07:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte