Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Les inscriptions pour la 14ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Dimanche 10 Janvier.
Pour les JJ Boys, c'est pas au point mort, mais on n'en est pas loin Pas de nouvelle de Jey depuis plus de 10 jours.... Encore un qui se sauve dès que je lui envoie une petite partie en 3/4 de rien du tout .
désolé kraftmusik, mais je ne pensais pas que le boulot et la vie de famille allait me prendre autant de temps pour ce début d'année. Même pas eu le temps de jouer pour moi J'essaye de faire ça dès que j'ai un peu de temps.
0
Anonyme
2737
638Posté le 25/01/2010 à 11:41:40
ha ha ha , comment mais tu n'es pas suisse ?!
Citation de d'un horloger sans aiguilles :
J'essaye de faire ça dès que j'ai un peu de temps.
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 11:42:48 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
639Posté le 25/01/2010 à 13:09:39
Hors sujet :
Tiens, voila qui est intrigant jhorloger, je n'avais point remarqué que tu étais rennais, ç'eut été amusant de tomber sur un binome avec toi, j'aurais put passer te voir :p
D'ailleur, si tu cherches un groupe, chui en train d'en monter un avc 2 grateux et un bateur, pour un style de métaul un peut particulier.
Bon, j'estime m'être pas mal débrouillé sur ce Hors Sujet, vous en pensez quoi les autres?
JxB
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 13:11:42 ]
kraftmusik
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
640Posté le 25/01/2010 à 13:23:33
... Que j'habite dans l'Aisne et que le métaul ce n'est pas trop ma tasse de thé ^^