Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives - Saison 14

• 1 456 réponses
  • 42 participants
  • 85 841 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - Saison 14

http://front1.monsterup.com/upload/1252099998830.jpg

l'idée des compos collectives est la suivante :  

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.  

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.  
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.  
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.  
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...  
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.  

Voilà en gros le concept des compos collectives.

Les inscriptions pour la 14ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Dimanche 10 Janvier.
Afficher le sujet de la discussion
941
eek Haaaaa! Donc a contrario, les adultes ont un emploi du temps super light!...

facepalm
942
Nous sa va être dans la fin d'aprèm, voir soirée, donc un peut de patience, on tien le bon bout (quelques finalisations de voix, il manque juste un ou 2 coeurs.)

943
- Nous on va s'attaquer à la dernière piste là qu'est ce que t'en pense ?
- Ouais ouais, une ptite passe de synthés là dessus ça devrait bien passer
- Okay
- Allez, allons-y
944
Pareil pour nous, Maître Da est pris toutes la journée (NON, pas par miss BB!redface2 ) et le choix final et l'envoi du mix se fera en début de soirée...
Pour le reste, mon "bureau" se rempli de vos Oeuvres... bave

... AF ON, NO Audio out...

945
Ykar -> Non, mais vous avez certainement plus de temps le soir ..
Et puis merde, je suis un martyr et c'es tout redface2 .
946
c'est dingue la vie des "scolarisés"  ça fait peur !

heureusement que dans la vie de grand on a tous des boss hypers cools , dingue, le mien me file toujours des vacances je sais plus quoi en faire, qui qu'en veut ?
947
Citation de eloipo :

Désolé, Doc, j'éspère que j'aurais pas réussi à te dégouter des compotes ; désolé tout le monde, mais faut croire que je suis pas fait pour  les compotes ...

Maiiiis mon petit sucre d'orge... c'est pas vrai d'abord...
948
Hors sujet :
facepalm y'en a pour qui l'arrivée dans la vie active sera un choc facepalm

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 12:17:43 ]

949
Mais noon j'suis pas dégoutée des compotes..C'est pas ta faute, c'est l'éducation nationale qui nous fait faire des journées où on reste 10 heures par jour au lycée(véridique !), et avec le temps pour dormir, pour les devoirs, pour manger..On n'a plus de vie..

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 12:19:01 ]

950
Enfin Doc, t'a réussi à faire un morceau que j'ai écouté dans le coin des filles... sympatoche