Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On s'la joue collective ! session 2

• 1 209 réponses
  • 35 participants
  • 23 291 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met

Qui qu'est partant ?

On rappel les regles :

On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? :mrg: )

Allez les gens, qui qui joue ?

Et ce coup ci, I play

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1051
Moi j'ai fini les grattes

Plus qu'a faire la basse et la batterie, pendant ce temps Crazy B se penchera sur la voix

1052
:up:

Wake UP every body, z'avez des compos a finir (moi le premier d'ailleur)

Et mon putain de Gigastudio Bundle qui a planté, ca va être pratique pour faire une batterie potable avec les VSTi :nawak: :nawak: :nawak:

1053
Ouais, bé moi réveil la tête dans le plâtre :??: , j'sais pas si j'vais avoir la patate pour tout finaliser ce week-end, mais bon, on est pas pressé non plus :bravo: (et puis comme tout le monde sait : c'est l'attente qui est bonne :mdr: )

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1054
Perso, je pense que c dead. Plus de niouz de mon binome... :((
1055
Harcele le de mail.

Le petit Livin' Yngwie est attendu par papa bounet au rayon Compo Collec' ! :mrg:

1056
Spa cool ça bounet, hey les gars laissez pas tomber les gens comme ça ou donnez un ch'ti signe de vie quand même :(((
1057
Bon je me colle à l'epreuve du "signe de vie"
Ptit message pour Koben et Dj, j'vous cache pas (vous avez du le remarquer) que j'ai une baisse de motivation en ce moment..... :oops: :oops:
1058
Yes bob :bravo2:

bon courage t'as encore du temps en plus et puis c'est a la cool, pas besoin de rendre non plus un chef d'oeuvre pret a masteriser, c'est fait pour s'amuser aussi
1059
Salut à tous

Avec Pidjy ya tout qui est fait (il m'a filé ses parties grattes + voix dans la semaine), reste plus qu'à ré-arranger quelques trucs et finaliser mais bon, là j'ai mal au crâne donc aujourd'hui c'est pas terrib (ça c'est la faute à Lony qui m'a contagié qd il était malade :((( )

Voilà en gros, j'sais pas si j'aurais le temps de finir ce week-end mais bon, c'est pas grave.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1060

Citation : ça c'est la faute à Lony qui m'a contagié qd il était malade

:diable: