Sujet de la discussionPosté le 03/02/2004 à 20:15:26On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met
Qui qu'est partant ?
On rappel les regles :
On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? )
Allez les gens, qui qui joue ?
Et ce coup ci, I play
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1053Posté le 13/03/2004 à 11:47:56
Ouais, bé moi réveil la tête dans le plâtre , j'sais pas si j'vais avoir la patate pour tout finaliser ce week-end, mais bon, on est pas pressé non plus (et puis comme tout le monde sait : c'est l'attente qui est bonne )
Bon je me colle à l'epreuve du "signe de vie"
Ptit message pour Koben et Dj, j'vous cache pas (vous avez du le remarquer) que j'ai une baisse de motivation en ce moment.....
bon courage t'as encore du temps en plus et puis c'est a la cool, pas besoin de rendre non plus un chef d'oeuvre pret a masteriser, c'est fait pour s'amuser aussi
Avec Pidjy ya tout qui est fait (il m'a filé ses parties grattes + voix dans la semaine), reste plus qu'à ré-arranger quelques trucs et finaliser mais bon, là j'ai mal au crâne donc aujourd'hui c'est pas terrib (ça c'est la faute à Lony qui m'a contagié qd il était malade )
Voilà en gros, j'sais pas si j'aurais le temps de finir ce week-end mais bon, c'est pas grave.