Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2004 à 20:15:26On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met
Qui qu'est partant ?
On rappel les regles :
On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? )
Allez les gens, qui qui joue ?
Et ce coup ci, I play
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
"Maitre multi", arrêtes merde je vais et pis les faire-parts de mariage sont pas près encore et pis comment tu y vas à me mettre la pression
Ouais, je continue à affiner, comme le fromage........manque plus que les vers et c'est ok, lol
Faut que je t'enregistre une version pour que tu me dises ce que t'en penses, j'essais ce soir (hier suis sorti à 22h30 du boulot ) , je sais pas si je vais garder la dernière partie en fait ou au moins la changer, je me tate, me faut ton avis car ça me parait un peu long mais bon, comme j'écoute en boucle j'arrive plus trop à juger à force.
Salut Bounet ;) J'ai choppé un putain de virus, et j'ai perdu des trucs dont notre morceau ...tu peux me le renvoyer, et je t'enverrai le plus rapidement possible le WAV de ma partie gratte, une fois que je ne serais plus infecté bien évidemment...
0
Anonyme
1074Posté le 18/03/2004 à 14:40:36
RHAAAAAA Moulti!
j'y file, j'y cours, j'y vole!
-Mangez Des Vaches-
0
Anonyme
1075Posté le 18/03/2004 à 14:58:48
MOULTI! c'est bon pour moi!.. on balance ca quand tu veux!
0
multiform
15292
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1076Posté le 18/03/2004 à 15:03:20
T'es sûr heing ?? Pas de prob de mix pour toi ? ça te parait pas trop long ? lol, j'ai enregistré vite fait à la pause midi là.
Pitin, j'suis stressé comme quand j'suis rentré à l'école des grands, lol.
Je pense que pour mettre les liens sur les zics faudra créer un thread spécial.
Trop long? .. ben aussi surprenant que ca parraisse.. non! Ca cree quand meme un univers super space! .... c'est tres ettonnant! Bravo!
Creer un Thread special je ne sais pas... t'en penses quoi toi?... j'ai mis le morceau sur mon espace web pour l'avoir en streaming direct.
0
multiform
15292
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1079Posté le 18/03/2004 à 15:10:44
Ha oui, au fait, tu peux le mettre sur ton compte AF ?
Ouais, créer un thread à part seulement pour les liens sur les zics ou les commentaires dessus et le reste continuer à poster sur celui-là (pour pas qu'il ya ai trop de mélange)