On s'la joue collective ! session 2
- 1 209 réponses
- 35 participants
- 23 273 vues
- 2 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2004 à 20:15:26On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met
Qui qu'est partant ?
On rappel les regles :
On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? )
Allez les gens, qui qui joue ?
Et ce coup ci, I play
Qui qu'est partant ?
On rappel les regles :
On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? )
Allez les gens, qui qui joue ?
Et ce coup ci, I play
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1071 Posté le 16/03/2004 à 10:39:46
Salut à tous et à mon Pijou,
"Maitre multi", arrêtes merde je vais et pis les faire-parts de mariage sont pas près encore et pis comment tu y vas à me mettre la pression
Ouais, je continue à affiner, comme le fromage........manque plus que les vers et c'est ok, lol
Faut que je t'enregistre une version pour que tu me dises ce que t'en penses, j'essais ce soir (hier suis sorti à 22h30 du boulot ) , je sais pas si je vais garder la dernière partie en fait ou au moins la changer, je me tate, me faut ton avis car ça me parait un peu long mais bon, comme j'écoute en boucle j'arrive plus trop à juger à force.
"Maitre multi", arrêtes merde je vais et pis les faire-parts de mariage sont pas près encore et pis comment tu y vas à me mettre la pression
Ouais, je continue à affiner, comme le fromage........manque plus que les vers et c'est ok, lol
Faut que je t'enregistre une version pour que tu me dises ce que t'en penses, j'essais ce soir (hier suis sorti à 22h30 du boulot ) , je sais pas si je vais garder la dernière partie en fait ou au moins la changer, je me tate, me faut ton avis car ça me parait un peu long mais bon, comme j'écoute en boucle j'arrive plus trop à juger à force.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1072 Posté le 18/03/2004 à 14:11:08
Salut à tous
Pidjy, t'as un mail, j'ai mis une version mp3 sur mon ftp, tu me dis ce que t'en penses.
Pidjy, t'as un mail, j'ai mis une version mp3 sur mon ftp, tu me dis ce que t'en penses.
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1073 Posté le 18/03/2004 à 14:32:12
Salut les gars!!
Salut Bounet ;) J'ai choppé un putain de virus, et j'ai perdu des trucs dont notre morceau ...tu peux me le renvoyer, et je t'enverrai le plus rapidement possible le WAV de ma partie gratte, une fois que je ne serais plus infecté bien évidemment...
Salut Bounet ;) J'ai choppé un putain de virus, et j'ai perdu des trucs dont notre morceau ...tu peux me le renvoyer, et je t'enverrai le plus rapidement possible le WAV de ma partie gratte, une fois que je ne serais plus infecté bien évidemment...
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1074 Posté le 18/03/2004 à 14:40:36
RHAAAAAA Moulti!
j'y file, j'y cours, j'y vole!
-Mangez Des Vaches-
j'y file, j'y cours, j'y vole!
-Mangez Des Vaches-
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1075 Posté le 18/03/2004 à 14:58:48
MOULTI! c'est bon pour moi!.. on balance ca quand tu veux!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1076 Posté le 18/03/2004 à 15:03:20
T'es sûr heing ?? Pas de prob de mix pour toi ? ça te parait pas trop long ? lol, j'ai enregistré vite fait à la pause midi là.
Pitin, j'suis stressé comme quand j'suis rentré à l'école des grands, lol.
Je pense que pour mettre les liens sur les zics faudra créer un thread spécial.
Pitin, j'suis stressé comme quand j'suis rentré à l'école des grands, lol.
Je pense que pour mettre les liens sur les zics faudra créer un thread spécial.
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1078 Posté le 18/03/2004 à 15:08:44
Trop long? .. ben aussi surprenant que ca parraisse.. non! Ca cree quand meme un univers super space! .... c'est tres ettonnant! Bravo!
Creer un Thread special je ne sais pas... t'en penses quoi toi?... j'ai mis le morceau sur mon espace web pour l'avoir en streaming direct.
Creer un Thread special je ne sais pas... t'en penses quoi toi?... j'ai mis le morceau sur mon espace web pour l'avoir en streaming direct.
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1079 Posté le 18/03/2004 à 15:10:44
Ha oui, au fait, tu peux le mettre sur ton compte AF ?
Ouais, créer un thread à part seulement pour les liens sur les zics ou les commentaires dessus et le reste continuer à poster sur celui-là (pour pas qu'il ya ai trop de mélange)
Ouais, créer un thread à part seulement pour les liens sur les zics ou les commentaires dessus et le reste continuer à poster sur celui-là (pour pas qu'il ya ai trop de mélange)
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1080 Posté le 18/03/2004 à 15:12:26
Oui oui je le met sur mon compte AF!!!.. heu .. pour la legende c'est quel style ce qu'on a fait? LOL
Je et le morceau en ligne.. et toi tu cree le thread ok?
Je et le morceau en ligne.. et toi tu cree le thread ok?
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
- < Liste des sujets
- Charte