Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On s'la joue collective ! session 2

• 1 209 réponses
  • 35 participants
  • 25 215 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met

Qui qu'est partant ?

On rappel les regles :

On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? :mrg: )

Allez les gens, qui qui joue ?

Et ce coup ci, I play

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
491
Boby j'ai un cubasis VST4 ( original ) que je n'utilise pas ( livre avec mon clavier ).. faut voir comment je peux te le filler!.
492
C'est koi un cubasis VST4 ???
si c'est un truc un peu compliqué laisse beton j'arrive deja a rien avec quartz... :ptdr:

493
Harfff! :8O: ben c'est un truc avec plein de boutons.. de fonctions, de menus... pour faire du son!
494
Mais le pb c'est surtout que je peux pas importer les fichiers que je telecharge les thread des jam...
495
>> moltebur

Vous avez un nouveau message sur votre boite hotmail

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

496
Pinaiz de pinaiz, mais il fait la goul mon loup solitaire ?

oucékilé ?

fékoukou !

téhou ?

allez, je blaguais pour la photo de Mme Moltebur !!!

L O N N EEEE
L O O NN N E
L O O N NN E
LLLL O N N EEEE ??? ? ? ? ???????? ? ?? ?
497
Yep Moulti! EM-box checked!.... Message answered, Doors locked, Power On, Nuclear props engaged, Ready 4 ingnition! :bravo:

hehehehe Crazy! gnagnagna et bisque rage! :P:

:fleche: :bravo:

-May da Good Spirit Be with U All-
498
...................................... :zzz: .................................................
499
Té... Y en a qui ont deja commencé a bosser... :bravo2: ... Et Yngwie il fait le mort....

:diable: :fache2:
500
Bon allez! c'est pas tout mais j'ai des mises a jour sur le feu, un site a faire evoluer :fleche: Isn't it dear Banker, et de la prog a gogo!.

:fleche:

-May da Good Spirit Be with U All-