Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2004 à 20:15:26On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met
Qui qu'est partant ?
On rappel les regles :
On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? )
Allez les gens, qui qui joue ?
Et ce coup ci, I play
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Je pense qu'on va bosser en wav pistes séparées, vu que Dedou et moi on a l'adsl...
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
512Posté le 12/02/2004 à 15:26:58
On est en train de mettre au point avec Moulteb, on a la chance de travailler sur quasi le même matos (jusque qu'à avoir le même sampler ), je pense qu'on échangera carrèment le projet cubase en entier avec bounce des pistes midi en audio pour ceux qui bossent en midi.
J'espere qu'Yngwie il touche en sampleur. Moi j'en n'ai po...
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
517Posté le 12/02/2004 à 15:43:55
Ben moi j'attends de voir shred ce soir pour être fixé niveau travail / binome...
pour ce qui est d'échanger des fichiers, on fait ça tout le temps pour les cristaux (vu qu'on est 3x200 bornes) et on a un peu tout essayé.
le plus boosté c'est le ftp, soit en remontant sur un espace ftp des fichiers (avantage : pas besoin d'être online quand le récepteur récupère), soit en montant carrément un serveur ftp sur son PC. débit moyen : 60 k/s = grosse artillerie (pour de l'adsl 512)
après tout le reste se vaut : que ça soit par partage icq ou masn ou yahoo, ou encore peer to peer, ça dépasse très péniblement le 15/20 k/s.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
518Posté le 12/02/2004 à 15:45:21
Ouais mais toi et shred vous êtes sur montpellier, y'a aussi l'option j'emmene le CD et on boit une binouze...
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
519Posté le 12/02/2004 à 15:45:59
Clair que le ftp c'est le mieux mais pour créer un serveur faut pas une IP fixe ?
J'ai peur que les espaces de 100Mo fournis par les FAI soient un peu juste à un moment, ça dépendra des prises audios