Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On s'la joue collective ! session 2

• 1 209 réponses
  • 35 participants
  • 23 283 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met

Qui qu'est partant ?

On rappel les regles :

On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? :mrg: )

Allez les gens, qui qui joue ?

Et ce coup ci, I play

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
561
Edith, Edith, té là :?:
562
Ouip. Je ne sais pas vous, mais moi, pour sortir un morceau avec une bonne qualité, il me faut du temps...
La partoche, ca vient vite, mais le choix des instrus, l'alternance des séquences, le mix, ca prend vraiment du temps, et il faut du recul pour pouvoir avoir une bonne impression.
1 mois, c'est effectivement le minimum...

Tout le monde a bien commencé ? :mrg:
Nous avec Livin' Yngwie, on a commencé a organiser le concept hier, et on produit a partir de ce we ! :bave:
563

Citation : 1 mois, c'est effectivement le minimum...

Vivi, on verra mis mars ou que tout le monde en est quitte à dire fin mars, on est pas aux pièces

Citation : Nous avec Livin' Yngwie, on a commencé a organiser le concept hier, et on produit a partir de ce we !

Pareil, attaquage ce week-end avec le Moulteb

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

564
On garde tout secret pour la surprise, ou donne les styles choisis par les binômes ? :mrg:
565

Citation : On garde tout secret pour la surprise

On va garder surprise, enfin, si tu veux parler tu peux bien sûr

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

566
Oki :diable:
567
Oui, Johnny, je suis là, mais hier, je préparais mon WE à Londres (part ce soir, revient Dimanche soir...) Désolé.

J'ai déterré de la pop et du funk de mon PC, si ça te va comme style, mais j'aime bien partir d'un riff de guitare, je trouve ça mortel. Si tu as une idée ce wE... On attaque Lundi !

Piaz

568
Ouais ouais! suprise suprise!.. hehehehehehe :bravo: ca va mon moulti? pret a faire des merveilles? LOL

Salut Piaz & Bounet

-you! you! YOU!!..Do know that bad girls go to hell?!!!-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

569

Citation : mais j'aime bien partir d'un riff de guitare, je trouve ça mortel. Si tu as une idée ce wE...

J'ai bien fait de venir au taf avec ma whawha sous l'pied :mdr:
570
:ptdr:

Je rêve d'avoir un WS sur son pied, prêt à jouer, là, dans un coin de mon bureau. Ou un motif 8, pour le séquenceur, mais là je bosserai plus du tout !

Salut molte/multi et bounet !

Piaz