Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On s'la joue collective ! session 2

• 1 209 réponses
  • 35 participants
  • 23 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met

Qui qu'est partant ?

On rappel les regles :

On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? :mrg: )

Allez les gens, qui qui joue ?

Et ce coup ci, I play

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
571
Ben nous on va essayer de torcher ca vite et bien, le sieur Crazy B. a un tit voyage de prévu :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

572
Bon finalement on va refaire duo avec Rossz...
C'est marrant, pour la 1ère session, sur les 2 semaines j'avais passé une semaine au ski.
Et là, c'est lui qui y part la semaine prochaine. :mdr:
573
Nous ca y'est.; on a commence a bidouiller... Multi avec ses clavier/sampler moi avec ma guitare/synthe On part dans l'inconnu total la .. mais on y va le coeur leger et au pas de course LOL

:bravo:

-you! you! YOU!!..Do know that bad girls go to hell?!!!-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

574
Y en a un des 2 qui est parti sur une mélodie et l'autre a fait OK ?
575
Salut à tous, je sors d'un repas de boulot assez "wet" (j'ai soigné ma migraine du jour, en plus j'vais sortir genre 21h du taf ce soir )

Citation : Je rêve d'avoir un WS sur son pied, prêt à jouer

Héhé j'ai installé Intakt et Wavelab sur mon pc du taf, histoire de trifouiller les samples, pis je grave et ramène chez moi (sisi, je bosse aussi )

Citation : Y en a un des 2 qui est parti sur une mélodie et l'autre a fait OK ?

Je pense que je vais démarrer une ambiance et Moulteb rajoutera au fur et à mesure de la gratte (voix si il a le courage, etcc.....), enfin, c'est clair que ce ne sera sûrement pas construit comme un chanson par ex (d'ailleurs, nivo durée de la zic, c quoi, une limite ?)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

576
Haa Multi!.. j'ai resorti mon MS2000R ( qui etait dans un carton because je comptais le revendre) et j'ai plugue les sortis du v-amp dedans.. et je me suis amuse comme un petit fou! a filtrer/vocoder/triturer mes guitares! LOL ! et bien ca fait des trucs de fou! :8O: Vivement ce week-end!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

577
Perso, moi je pense partir sur un thème de 16 mesures environ. Ca ferait un truc du genre 3 mn avec le bpm choisi (a priori).

Sinon, le mix sera infaisable... Y aura pas assez de temps...
578
T'as vu mon dernier mail Bounet? :)
579
C'est quoi le temps? 3minutes? 4minutes???
580
Moulteb -> t'as du mail bombing

Citation : Ca ferait un truc du genre 3 mn avec le bpm choisi (a priori).

Je pense qu'on fera le temps qu'on a des idées en fait, lol (j'viens de l'ambient et j'ai l'habitude de faire des trucs de 7-8 min)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx