On s'la joue collective ! session 2
- 1 209 réponses
- 35 participants
- 23 292 vues
- 2 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2004 à 20:15:26On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met
Qui qu'est partant ?
On rappel les regles :
On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? )
Allez les gens, qui qui joue ?
Et ce coup ci, I play
Qui qu'est partant ?
On rappel les regles :
On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? )
Allez les gens, qui qui joue ?
Et ce coup ci, I play
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
571 Posté le 13/02/2004 à 14:04:31
Ben nous on va essayer de torcher ca vite et bien, le sieur Crazy B. a un tit voyage de prévu
diabolo
3027
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
572 Posté le 13/02/2004 à 14:09:59
Bon finalement on va refaire duo avec Rossz...
C'est marrant, pour la 1ère session, sur les 2 semaines j'avais passé une semaine au ski.
Et là, c'est lui qui y part la semaine prochaine.
C'est marrant, pour la 1ère session, sur les 2 semaines j'avais passé une semaine au ski.
Et là, c'est lui qui y part la semaine prochaine.
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
573 Posté le 13/02/2004 à 14:15:06
Nous ca y'est.; on a commence a bidouiller... Multi avec ses clavier/sampler moi avec ma guitare/synthe On part dans l'inconnu total la .. mais on y va le coeur leger et au pas de course LOL
-you! you! YOU!!..Do know that bad girls go to hell?!!!-
-you! you! YOU!!..Do know that bad girls go to hell?!!!-
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
521410
574 Posté le 13/02/2004 à 14:21:28
Y en a un des 2 qui est parti sur une mélodie et l'autre a fait OK ?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
575 Posté le 13/02/2004 à 14:45:06
Salut à tous, je sors d'un repas de boulot assez "wet" (j'ai soigné ma migraine du jour, en plus j'vais sortir genre 21h du taf ce soir )
Héhé j'ai installé Intakt et Wavelab sur mon pc du taf, histoire de trifouiller les samples, pis je grave et ramène chez moi (sisi, je bosse aussi )
Je pense que je vais démarrer une ambiance et Moulteb rajoutera au fur et à mesure de la gratte (voix si il a le courage, etcc.....), enfin, c'est clair que ce ne sera sûrement pas construit comme un chanson par ex (d'ailleurs, nivo durée de la zic, c quoi, une limite ?)
Citation : Je rêve d'avoir un WS sur son pied, prêt à jouer
Héhé j'ai installé Intakt et Wavelab sur mon pc du taf, histoire de trifouiller les samples, pis je grave et ramène chez moi (sisi, je bosse aussi )
Citation : Y en a un des 2 qui est parti sur une mélodie et l'autre a fait OK ?
Je pense que je vais démarrer une ambiance et Moulteb rajoutera au fur et à mesure de la gratte (voix si il a le courage, etcc.....), enfin, c'est clair que ce ne sera sûrement pas construit comme un chanson par ex (d'ailleurs, nivo durée de la zic, c quoi, une limite ?)
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
576 Posté le 13/02/2004 à 14:52:25
Haa Multi!.. j'ai resorti mon MS2000R ( qui etait dans un carton because je comptais le revendre) et j'ai plugue les sortis du v-amp dedans.. et je me suis amuse comme un petit fou! a filtrer/vocoder/triturer mes guitares! LOL ! et bien ca fait des trucs de fou! Vivement ce week-end!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
521410
577 Posté le 13/02/2004 à 14:53:56
Perso, moi je pense partir sur un thème de 16 mesures environ. Ca ferait un truc du genre 3 mn avec le bpm choisi (a priori).
Sinon, le mix sera infaisable... Y aura pas assez de temps...
Sinon, le mix sera infaisable... Y aura pas assez de temps...
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
578 Posté le 13/02/2004 à 14:55:26
T'as vu mon dernier mail Bounet?
diabolo
3027
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
579 Posté le 13/02/2004 à 14:56:02
C'est quoi le temps? 3minutes? 4minutes???
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
580 Posté le 13/02/2004 à 14:58:05
Moulteb -> t'as du mail bombing
Je pense qu'on fera le temps qu'on a des idées en fait, lol (j'viens de l'ambient et j'ai l'habitude de faire des trucs de 7-8 min)
Citation : Ca ferait un truc du genre 3 mn avec le bpm choisi (a priori).
Je pense qu'on fera le temps qu'on a des idées en fait, lol (j'viens de l'ambient et j'ai l'habitude de faire des trucs de 7-8 min)
- < Liste des sujets
- Charte