Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On s'la joue collective ! session 2

• 1 209 réponses
  • 35 participants
  • 23 278 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met

Qui qu'est partant ?

On rappel les regles :

On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? :mrg: )

Allez les gens, qui qui joue ?

Et ce coup ci, I play

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
651
Fructueuse! oui oui oui oui oui oui :aime: ! :8O: je te raconte ca par mail!

j'en profite pour dire un grand bonjour a tout le monde et pour vous souhaiter un bon debut de semaine! :bravo:

Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

652
Merci Moltebur ! Itou !

Et les autres ? Il manque plein de gens ! Tout le monde a commencé ?
653
J'ai préparé mon piti patchwork à Rossz. Il a plus qu'a choisir et c'est partit.

Merci moltebur :clin:
654
Avec Dj aydree on a commencé : on est fixé sur le stile , les instrus et le role de chacun ...
655
Nous ça avance doucettement, DEDOu a mis en place un serveur FTP, on a choisi un morceau (on va faire une reprise en version torturée). J'ai commencé à bosser le morceau à la gratte, et à ébaucher les rythmiques, lui il a bossé au clavier.
On va faire les premiers envois ce soir ou demain pour voir si on voit la chose de la même façon.

656
On a vraiment bien avance ( grace au super boulot de Monsieur Multiform ) et chose genial, on a tout de suite trouver notre place!.. Multi a travaille la partie rythm/arrangement/FX et moi la partie harmonie/melodie.. On est totalement complementaires! Notre direction musicale est oriente "Trip-hop / Gothic / Dark wave" mais bon.. chacun y trouvera le style qu'il souhaite.. mais en tout cas c'est pour moi un vrai bonheur!. la methode de travail c'est mise en place d'elle meme et immediatement. et chose certaine, notre collaboration ne se limitera pas a ce titre!

:bravo:

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

657
Yeeaah :tourne:

avec koben je pense qu'on est le groupe le plus jeune: 35 ans à nous deux :8) :bravo:
658
Super DJ/Koben! je me rejouie d'entendre ca! :bravo:

je ne sais pas si vous etes daccord, mais je trouve que ce thread a cree une super emulation et qu'il y a une tres bonne ambiance et enttente de la part de zicos issus de mouvements et d'horizons tres varies!

et la franchement les mecs je dis Bravo! :bravo:

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

659
>Roulito

Ouais j'ai avancé un peu ce week end ... Tiré un peu ce que tu m'avais envoyé vers des ambiances dub !

J'ai essayé de te chopper hier sur msn, mais t'étais pas là. Là je suis au taff donc je peux pas faire grand chose. On essaie de se chopper ce soir ??
660
Moltebur / multiform > J'ai hate d'ecouter ca !! :mrg: