On s'la joue collective ! session 2
- 1 209 réponses
- 35 participants
- 23 278 vues
- 2 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2004 à 20:15:26On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met
Qui qu'est partant ?
On rappel les regles :
On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? )
Allez les gens, qui qui joue ?
Et ce coup ci, I play
Qui qu'est partant ?
On rappel les regles :
On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? )
Allez les gens, qui qui joue ?
Et ce coup ci, I play
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
651 Posté le 16/02/2004 à 11:44:52
Fructueuse! oui oui oui oui oui oui ! je te raconte ca par mail!
j'en profite pour dire un grand bonjour a tout le monde et pour vous souhaiter un bon debut de semaine!
Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky
j'en profite pour dire un grand bonjour a tout le monde et pour vous souhaiter un bon debut de semaine!
Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
521410
652 Posté le 16/02/2004 à 11:48:16
Merci Moltebur ! Itou !
Et les autres ? Il manque plein de gens ! Tout le monde a commencé ?
Et les autres ? Il manque plein de gens ! Tout le monde a commencé ?
diabolo
3027
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
653 Posté le 16/02/2004 à 11:49:59
J'ai préparé mon piti patchwork à Rossz. Il a plus qu'a choisir et c'est partit.
Merci moltebur
Merci moltebur
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
654 Posté le 16/02/2004 à 11:51:27
Avec Dj aydree on a commencé : on est fixé sur le stile , les instrus et le role de chacun ...
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
655 Posté le 16/02/2004 à 11:59:03
Nous ça avance doucettement, DEDOu a mis en place un serveur FTP, on a choisi un morceau (on va faire une reprise en version torturée). J'ai commencé à bosser le morceau à la gratte, et à ébaucher les rythmiques, lui il a bossé au clavier.
On va faire les premiers envois ce soir ou demain pour voir si on voit la chose de la même façon.
On va faire les premiers envois ce soir ou demain pour voir si on voit la chose de la même façon.
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
656 Posté le 16/02/2004 à 12:06:54
On a vraiment bien avance ( grace au super boulot de Monsieur Multiform ) et chose genial, on a tout de suite trouver notre place!.. Multi a travaille la partie rythm/arrangement/FX et moi la partie harmonie/melodie.. On est totalement complementaires! Notre direction musicale est oriente "Trip-hop / Gothic / Dark wave" mais bon.. chacun y trouvera le style qu'il souhaite.. mais en tout cas c'est pour moi un vrai bonheur!. la methode de travail c'est mise en place d'elle meme et immediatement. et chose certaine, notre collaboration ne se limitera pas a ce titre!
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
DJ Aydree
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
657 Posté le 16/02/2004 à 12:06:55
Yeeaah
avec koben je pense qu'on est le groupe le plus jeune: 35 ans à nous deux
avec koben je pense qu'on est le groupe le plus jeune: 35 ans à nous deux
--= AYDREE.com =--
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
658 Posté le 16/02/2004 à 12:10:08
Super DJ/Koben! je me rejouie d'entendre ca!
je ne sais pas si vous etes daccord, mais je trouve que ce thread a cree une super emulation et qu'il y a une tres bonne ambiance et enttente de la part de zicos issus de mouvements et d'horizons tres varies!
et la franchement les mecs je dis Bravo!
je ne sais pas si vous etes daccord, mais je trouve que ce thread a cree une super emulation et qu'il y a une tres bonne ambiance et enttente de la part de zicos issus de mouvements et d'horizons tres varies!
et la franchement les mecs je dis Bravo!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
659 Posté le 16/02/2004 à 12:10:23
>Roulito
Ouais j'ai avancé un peu ce week end ... Tiré un peu ce que tu m'avais envoyé vers des ambiances dub !
J'ai essayé de te chopper hier sur msn, mais t'étais pas là. Là je suis au taff donc je peux pas faire grand chose. On essaie de se chopper ce soir ??
Ouais j'ai avancé un peu ce week end ... Tiré un peu ce que tu m'avais envoyé vers des ambiances dub !
J'ai essayé de te chopper hier sur msn, mais t'étais pas là. Là je suis au taff donc je peux pas faire grand chose. On essaie de se chopper ce soir ??
- < Liste des sujets
- Charte