Sujet de la discussionPosté le 03/02/2004 à 20:15:26On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met
Qui qu'est partant ?
On rappel les regles :
On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? )
Allez les gens, qui qui joue ?
Et ce coup ci, I play
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
=> Je remonte le topic en tête de liste toutes les 5 min. parceque je voudrai bien un avis sur mon morceau, vite...
=> Personnes ne m'aime?
=> Pour faire chier...
Bon je suis au boulot, un peu de temps mort ( oui oui ca arrive ).. mais pas equipe ici pour faire de la zic donc pour tuer le temps et faire un peu de "training" je fais des images 3D .. et voila ce que m'inspire le morceau que nous faisons avec Multiform.
voila c'est juste une ebauche, ( je passe pas 3 heures dessus non plus hein! ) Mais a l'occasion, si l'un d'entre vous a en projet de sortir un CD de demo ou quoi que ce soit ( flyer/affiche ) parlez m'en, je serais ravi de filer un coup de main dans la mesure de mes modestes moyens!
PS : Je suis bien plus doue en illustration qu'en musique LOL!
Etant newbie ici, je lis des trucs un peu partout pour essayer de trouver des gens intéressants (à savoir, cools et sans le chou). Bref, tout ça pour dire que j'aime ce Bob ;)