Sujet de la discussionPosté le 03/02/2004 à 20:15:26On s'la joue collective ! session 2
Bon on s'y met
Qui qu'est partant ?
On rappel les regles :
On s'inscrit
Tirage au sort pour désigner des groupes de deux ou trois (suivant le nombre d'inscrits)
Puis roulez jeunesse, on se débrouille pour pondre une compo de 3 min maxi avec ses partenaires désignés (sur qui allez vous tomber ??? )
Allez les gens, qui qui joue ?
Et ce coup ci, I play
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dans tes menus perso t'as la possibilité de selectionner le nombre de smiley dispo pour les messages , t'y va et tu selectionne tout , apres tu verra que le bonome a la pencarte y sera
Autrement y a un site ou tu peu en trouver plin plin ( aidez moi les autre je connais plus l'url ) et tu les met comme si tu incerait une imag e
Rhoooo.. c'est quoi ce smiley Crazy B ?.. elle fait peur ??? parceque multi aussi a fait ca .. ben j'ai d'autres images que je montrerais jamais alors! petites natures va!
( ca un peu non de DJ ca Crazy B ) .. a moins que ..
HAAAAAAAAAAAAAA OUI je sais pourquoi ca me fais penser a un nom de DJ! c'est a cause de Beny B .. le DJ de Sidney dans son emission qui a boulversé le PAF.. H I P - H O P ! MDRRRRRR ca fait bien 15 ans!!!!!
Yeah! play it loud , pump up the volume Didji Crèzy BI!