Sujet de la discussionPosté le 15/09/2012 à 21:06:39Les compos collectives - saison 27
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
parce que je me rends compte que j'ai quasiment pas de temps libre en fait. (ou alors je pose un jour de congé, ou alors je laisse ma blonde partir en week end toute seule, mais va falloir négocier sec)
(arf, je viens de voir sur la 1ere page : remise le 24, bon, ça nous laisse une semaine de plus que ce que je pensais, mais c'est court.)
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 22:57:19 ]
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
233Posté le 06/11/2012 à 23:01:19
Il y a de maigres chances qu'on soit un peu juste avec ODehel également.
Je dirais que je suis confiant à 85% pour une remise dans les délais.
Faut dire qu'on prépare un morceau tellement "gros"...
Dur de finir dans les temps. Il va falloir mettre un gros coup de collier.
pourtant, avec djardin, on a, je trouve, quelques bonnes idées.
Une ralonge de temps est-il possible (si tout le monde est d'accord, bien entendu)