Les compos collectives - saison 27
- 524 réponses
- 27 participants
- 26 743 vues
- 22 followers
Anonyme
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Les 26 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
INSCRIPTIONS JUSQU'AU SAMEDI 5 OCTOBRE
[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 21:08:24 ]
ODehel
De notre côté, c'est quasiment terminé. Je laisse mon binôme régler les derniers détails, on procède aux dernières écoutes avant livraison. Je suis satisfait de ma collaboration avec Arnice. On espère que ça vous plaira.
Fanou83
Anonyme
Chez nous ça va etre sérré comme le cul d'une pucelle
ah le tien ne l'est plus ?
Djardin
Citation de : Fanou83
Chez nous ça va etre sérré comme le cul d'une pucelle mais on essaye de tout faire pour que ça passe
aie confiance... j'y suis presque. manquerait plus que jouer en rythme plus de 2 mesures.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Fanou83
Fanou83
Il ne l'est plus depuis bien longtemps dans le sens la sortie
Urban Koala
Tiens, si je vous parlais de ma dernière crise hémorroïdaire?
Sinon, avec Cort, ça commence à prendre forme.
Oui, on est ultra à la bourre, pas un pour rattraper l'autre, très pris chacun de notre côté...
Mais je pense que le résultat, même imparfait, sera sympa!
Par contre, pour coller au thème de l'horreur, de mon côté, ça va être chaud!
Anonyme
Arnice
Pour ODehel et moi, le colis est prêt à être livré, je répète, le colis est prêt à être livré...
On va prendre le temps de reposer les oreilles et bien écouter des fois que...
Mais le colis est prêt à être livré...
- < Liste des sujets
- Charte