Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives - saison 27

• 524 réponses
  • 27 participants
  • 26 756 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - saison 27

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 26 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTIONS JUSQU'AU  SAMEDI 5 OCTOBRE  

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 21:08:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
331
332
Pioupiou!
Très mignone BB au réveil! :lol:
Bon, je commence à être inquiet, je n'ai plus de news de Cort non plus, ce doit faire une petite semaine...
J'espère qu'on ne va pas le retrouver éventré chez lui, baignant dans son sang avec un disque d'Yvette Horner en boucle...:surpris:
333
:lol: ah ouai ça serait le top de l'horreur
334
Toujours pas de nouvelles de mon acolyte...

Je me vois dans l'obligation de vous annoncer que ca sent le sapin pour notre compote :oops::|:(

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

335
Surtout que c'est demain qu'on est sensés rendre notre compote....je crois qu'on peut l'annoncer officiellement : C'est mort pour nous

336
Boah, au pire, on peu refonder "le club des loosers", et faire une compote à 3 avec Delucq en 2 jours! :oops2:
337
Ben si vous voulez...
Je peux vous envoyer cet apres midi ce que j'ai fait, donne moi ton mail par mp :bise:

Grattoche, si tu nous lis, j'espere que tu nous en veux pas :boire:

338
339
@ urbankoala : c'est une impression ou tu parles beaucoup d'yvette horner ces derniers jours ;-)
Al bundy vs Georges abitbol
340
Ça doit être le thème de l'horreur qui s'impose...