Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - SAISON 30 -

  • 446 réponses
  • 31 participants
  • 32 956 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - SAISON 30 -
image.php

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 29 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTIONS JUSQU'AU MERCREDI 11 SEPTEMBRE 20 H
Afficher le sujet de la discussion
161
162
J'peux pas faire de bruit, y'a bébé qui dort :-D.... Épi j'ai mal aux cheveux :oops2: :oops:
@Panda : écoutage immédiat ;)
163
164
Ça se passe plutôt très bien pour l'instant avec monsieur le boulander :-D
165
Normal, il déboite!
166
icon_facepalm.gifJe n'ai pas compris la plaisanterie. Je veux bien une explication!!!

on en a gros !

167
"Il déboite" = "il est bon et très sympa" je te complimentais subrepticement, mais de façon peut être un peu trop furtive. Je ne me rends pas compte.
168
:-D
nos soucis, je ne connaissais pas cette expression!

on en a gros !

169
@ U...(noonn..!)..@Pan....(noonn..!)...@Lydio_De_Salgos..(voui ,vouaaalà !)

:8O::8O::8O: Le blaze... C'te choc au réveil !icon_facepalm.gif... Tu pourrais prévenir , comme mêêême :oops2:
170
Désolé, javé bu quand j'ai fait la demande. En plus, elle n'a élu d'effet qu'une semaine après...:oops2: