Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - SAISON 30 -

  • 446 réponses
  • 31 participants
  • 33 222 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - SAISON 30 -
image.php

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 29 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTIONS JUSQU'AU MERCREDI 11 SEPTEMBRE 20 H
Afficher le sujet de la discussion
151
@Panda :
http://www.edipost.no/files/images/box-with-label.jpg
Un p'tit colis dans ta boîte aux lettres :-D
152
wow, vu la taille du truc, tu lui as envoyé de quoi faire une œuvre intégrale en 30 cd :-D
153
:-D
Meuuuh non ! Juste qu'en ce début de gestation , la "chose" est petite , difforme et fragile :oops2::-D.J'ai donc pris soin de bien la protégericon_facepalm.gif...
154
Je rentre et vais écouter toussa!:bave:
155
Up!
Tout se passe bien pour vous?
De notre côté, avec Lolo, c'est ultra smooth!:bravo:
156
On commence ... les choses s'élaborent au fur et à mesure ... mais ça va faire du bruit !
:lol:
DELUCQ
157
Salut, nous aussi ça roule agréablement sauf qu'on a complètement zappé le thème de la saison...

on en a gros !

158
Mais... En fait, je suis vraiment pas sûr qu'il y ait un thème...:oops2:
159
Il n'y a pas de thème :oops2:
160
le "faites du bruit" n'était pas à prendre au pied de la lettre :-D